La veuve de Johnny Hallyday fait face à une douloureuse épreuve. Alors qu'elle vient de retrouver l'amour avec Pascal Balland, la mère de Jade et Joy vient de perdre ce vendredi 6 mars un membre de sa famille.
Laeticia Hallyday en deuil : son clan touché par une terrible perteAFP

Nouveau drame dans la vie de Laeticia Hallyday. Alors que la veuve de Johnny Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de son compagnon Pascal Balland, elle vient d’être frappée par un terrible malheur au sein de son entourage.

D’après les informations dévoilées par le magazine France Dimanche, un membre du clan Hallyday vient de disparaître, emporté par la maladie. Il s’agit de Fernand Boudou, le cousin d’André Boudou qui n’est autre que le père de Laeticia. Il est décédé le vendredi 6 mars dernier à l’âge de 71 ans après un long combat contre un terrible cancer.

Il a côtoyé des stars comme Claude François et Gilbert Bécaud

Natif de Pau dans le sud de la France, Fernand Boudou a été pianiste pour de célèbres artistes de variété française comme Claude François, Gilbert Bécaud, Christophe ou encore Michel Delpech et Michel Sardou. Mélomane de l’ombre, il a également créé son studio d’enregistrement, Parasol Music, situé à Levallois-Perret. Entre ces murs de 1983 à 2018, il a composé des musiques pour divers artistes et des spots publicitaires.

D’après l’un de ses proches, cité par le journal Midi Libre, le cousin du père de Laeticia Hallyday était un homme "loyal, honnête, au cœur généreux, d’une élégance à part" et "doté d’une grande humilité". Le musicien était marié et père de deux filles.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.