Ecouter l'article :

Interrogée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur sa Saint-Valentin, Nathalie Marquay-Pernaut a livré quelques confidences coquines sur son 14 février avec son mari Jean-Pierre Pernaut.
VIDÉO. Nathalie Marquay raconte son "strip-tease" à Jean-Pierre Pernaut pour la Saint-Valentinabacapress

C'est un cadeau très sexy auquel à eu droit Jean-Pierre Pernaut pour la Saint-Valentin. Ce lundi 15 février dans Touche Pas Mon Poste, Nathalie Marquay-Pernaut s'est livrée à de très intimes confidences sur son week-end de Saint-Valentin avec son mari. "Je lui ai préparé un petit-déjeuner, je l’ai posé sur son lit", a expliqué l'ancienne Miss France. "Après j’ai mis la musique de 'Stars à nu', et je lui ai refait le strip-tease. J’avais envie de lui refaire la petite surprise", a révélé Nathalie Marquay.

"J'avais envie de lui refaire la petite surprise"

Cyril Hanouna s'est montré très étonné par cette révélation. "La chorégraphie ! De "Stars à nu" ! Devant Jean-Pierre Pernaut !", s'est exclamé l'animateur. "Oui, devant mon mari. J'avais envie de lui refaire la petite surprise… Et il n'a pas déjeuné", a confié Nathalie Marquay en souriant avec un air coquin. "Bravo ça c'est l'amour !", a félicité l'animateur en applaudissant la chroniqueuse. Pour rappel, Nathalie Marquay-Pernaut a participé à l'émission de TF1 "Stars à nu", diffusée ce vendredi 12 février, pour sensibiliser aux cancers féminins du sein et de l'utérus.

Ayant elle-même été atteinte d'une leucémie en 1997, elle tenait à prendre part à cette émission au profit d'une cause qui la touche personnellement. La comédienne de 53 ans n'a donc pas hésité à se dévêtir et à se montrer en sous-vêtements rouges face aux caméras. "T'es tellement belle, il a de la chance Jean-Pierre", avait lancé Alessandra Sublet au moment où la femme de l'ancien présentateur emblématique du JT de 13h de TF1 s'était dévêtue devant l'ensemble des participantes de l'émission. On découvre que le journaliste a donc eu droit à une prestation privée de la danse apprise par Nathalie Marquay et réalisée sur la scène mythique du Lido à Paris pour sensibiliser au dépistage des cancers féminins.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Vidéo : Fort Boyard : un serpent se glisse dans le décolleté de Nathalie Marquay !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.