Ce 14 avril, le créateur de mode Jean-Claude Jitrois était l'invité de l'émission "L'instant de Luxe" sur Non Stop People. A cette occasion, la star de 77 ans a révélé être en couple avec sa femme et un homme de 40 ans. Planet vous explique tout.

Jean-Claude Jitrois : ses confidences étonnantes sur son couple à trois

Des confidences inattendues. Ce 14 avril, le créateur de mode Jean-Claude Jitrois était l'invité de Jordan de Luxe dans son émission L'instant de Luxe sur Non Stop people. Lors de son entretien, la star de 77 ans a accepté de se confier sur sa vie sentimentale. "Je me suis marié deux fois sur 20 ans. Aujourd'hui, je vis avec un garçon. Je suis très heureux", a-t-il déclaré dans un premier temps. Ce à quoi, l'animateur Jordan de Luxe lui a alors demandé : "Il y a eu un changement de sexualité ?".

Une question qui n'a pas troublé le styliste puisque ce dernier n'a pas hésité à répondre dans la foulée : "Ce qui est important aujourd'hui, c'est que chacun peut suivre son instinct. Tous les jeunes sont en général capables de choisir leur sexualité, et même leur genre. C'est ça la nouveauté et c'est magnifique".

Chacun a ses propres appartements

A 77 ans, Jean-Claude Jitrois semble plus épanoui que jamais. Aujourd'hui, le créateur est en couple avec sa femme mais également avec un jeune homme. Une relation amoureuse peu ordinaire mais "merveilleuse". "C'est très composé ! C'est un couple à trois mais chacun a ses appartements. C'est un couple ouvert absolument merveilleux. Je suis avec un jeune homme de 40 ans, merveilleux, très intelligent, brillant. Ils l'ont très bien accepté.

Nous faisons les anniversaires ensemble, tout est très bien", a-t-il déclaré et d'ajouter : "À 63 ans, j'ai eu un premier enfant avec une femme, à 70 ans j'ai divorcé de cette femme et je me suis remarié avec la femme avec qui je suis aujourd'hui. J'ai eu aussi une fille... tout ça, ça tourne".

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.