C'est une histoire qui fait froid dans le dos. Le blogueur russe Stas Reshetnikov, connu sous le pseudonyme de ReeFlay sur YouTube, a filmé le corps sans vie de sa petite amie et diffusé les images sur le net. Planet vous explique tout.
Une star du net filme le corps sans vie de sa petite amie avant de se faire arrêter par la police©ReeFlayCapture vidéo

Le youtubeur Stas Reshetnikov filme la dépouille de sa petite amie et diffuse les images

Une blague qui aurait mal tourné ? Le youtubeur Stas Reshetnikov, connu sous le nom de ReeFlay sur YouTube, fait actuellement les gros titres de la presse russe. L'homme âgé de 30 ans a pour habitude de faire plusieurs vidéos en direct sur la toile. Après avoir reçu 1000 dollars par un internaute, il a décidé d'enfermer sa petite copine Valentina Grigoryeva sur leur balcon alors qu'elle se trouvait en petite tenue. Seulement, avec les températures fraîches de Moscou, rien ne s'est passé comme prévu. 

D'après plusieurs médias, la jeune femme, qui était peut-être enceinte, serait restée enfermée plusieurs heures sous des températures inférieures à zéro degré. Estimant que la plaisanterie avait assez duré, le blogueur aurait décidé de lui ouvrir la porte du balcon. Sur la vidéo qui était diffusée sur le web, on voit le trentenaire traîner sa compagne dans le salon plus sur le canapé alors que son corps est inanimé. "Valya, tu es en vie ? Mon lapin, qu'est-ce qui t'arrive ? Valya, Valya, putain, tu as l'air morte. Bunny, allez... dis-moi quelque chose. Je me fais du souci. Merde ... Je ne sens pas son rythme cardiaque", a-t-il affirmé avant d'ajouter cette phrase terrible : "Les gars ... Pas de pouls ... Elle est pâle. Elle ne respire pas".

Le blogueur risque la prison

Finalement, Stas Reshetnikov se résout à appeler une ambulance, sans jamais arrêter la diffusion en direct. À leur arrivée, les secours constatent rapidement le décès de la jeune femme. Alors que tout semble à croire que sa petite amie est décédée d'hypothermie, les voisins du couple ont affirmé que la jeune femme n'était pas restée très longtemps à l'extérieur. Pour le moment, la cause de sa mort n'a pas encore été déterminée.

Par la suite, la police a finalement arrêté le blogueur alors que ce dernier continuait encore à filmer. Placé en garde à vue, il risque jusqu'à deux ans de prison.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.