Depuis quelques semaines la famille royale britannique est au coeur d'un scandale. Le prince William est accusé par les médias d'avoir trompé sa femme Kate Middleton avec une certaine Rose Hanbury. Tromperie, mésentente avec Meghan, photos dénudées… Découvrez les tourments de Kate Middleton.
abacapress

Kate Middleton, une épouse trompée ?

© abacapress

Rien ne va plus au sein de la famille royale britannique. Depuis quelques semaines, la duchesse de Cambridge Kate Middleton est au coeur de toutes les conversations, et pour cause, certaines rumeurs affirment qu’elle a été trompée par son mari, le prince William. Cette surprenante rumeur a fait son apparition dans le célèbre tabloïd britannique The Sun, début avril. Le magazine people a en effet révélé une possible querelle entre Kate Middleton et la marquise de Cholmondeley Rose Hanbury. Après leur dispute, la marquise et son époux auraient été écartés du palais de Kensington du jour au lendemain. 

Publicité

D’après certains médias anglais, Kate Middleton aurait voulu écarter Rose Hanbury de la famille royale et elle aurait par la même occasion demandé à son mari de “l’éliminer” de leur vie. Suite à ces révélations, les médias du monde se sont enflammés et ont crié à l’infidélité du prince William. La liaison entre Rose Hanbury et le prince William serait survenue durant la troisième grossesse de Kate Middleton. “Rose Hanbury ne s'en cache pas. Elle en parle à qui veut l'entendre et tout le gotha est au courant de leur liaison", a affirmé la journaliste Nicole Cliffe dans le magazine In Touch.

Publicité

Quelques semaines plus tôt, alors que les membres de la famille royale n’avaient pas pour habitude de réagir aux rumeurs, le prince William a fait appel à ses avocats pour régler l’affaire : “La publication de fausses spéculations sur la vie privée de nos clients constitue une violation de la vie privée au sens de l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme” ont écrit ses avocats à divers magazines anglais. 

Loin de se laisser abattre, Kate Middleton tente de faire bonne figure face à ces accusations d’adultères. Ce 20 mai, la famille royale a publié des clichés du couple et de leurs trois enfants, partageant un moment de complicité sur leur compte Instagram. Une tentative pour détourner l’attention des médias sur le scandale d’infidélité ? Rien n’est moins sûr. 

Depuis son mariage avec le prince Williamn, ce n'est pas la première fois que Kate Middleton est tourmentée.