Ce lundi 31 août, la journaliste Priscilla Liaud a fait ses premiers pas de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Une nouvelle recrue qui a déjà tapé dans l'œil du public, à commencer par les internautes charmés par ses sublimes photos sur son compte Instagram.
Touche pas à mon poste : découvrez Priscilla Liaud, la nouvelle chroniqueuse sexy de la bande

Un nouveau visage dans la famille de TPMP ! Ce lundi 31 août, l’émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur C8. L’occasion pour l’animateur phare, après plusieurs mois de vacances, de faire le plein de nouveautés pour cette onzième saison.

Parmi elles, le trublion de C8 a choisi de renouveler son équipe de chroniqueurs qui l’accompagnent chaque semaine pour décrypter l’actualité des médias. À commencer par l’arrivée de Priscilla Liaud, une journaliste qui n’a pas laissé insensible les internautes. Si son physique a de quoi faire tourner la tête, son parcours est d’autant plus impressionnant. À en croire sa page Linkedin, elle a été formée à la Newcastle University en Angleterre, où elle a décroché un master en média et journalisme.

Une sublime journaliste, ex-femme de footballeur et mère d’une petite fille

De ses débuts comme journaliste reporter aux Nouvelles de Rambouillet, Priscilla Liaud a également été chroniqueuse au côté de Vincent Cerutti sur Le Mans TV, puis animatrice pour Non Stop People et Radio VL au côté de Maxime Guény, autre figure phare de TPMP. Côté vie privée, la jeune femme a notamment partagé la vie du footballeur français Hérold Goulon, et sont parents d’une fille nommée Bella Joy, née le 15 septembre 2016.

Très active sur les réseaux sociaux, Priscilla Liaud partage beaucoup ses voyages dans le monde, ses moments complices avec sa fille et n’hésite pas à se dévoiler plus sexy que jamais. Entre poses en bikini et tenues affriolantes, la journaliste sait comment charmer ses abonnés. Pour l’occasion, Planet vous dévoile ses sublimes photos dans le diaporama ci-dessus.

Priscilla Liaud, la nouvelle recrue sexy de TPMP !

1/10

Priscilla Liaud profite d'une pause café à Paris

2/10

La sublime journaliste aime parcourir le monde

3/10

Priscilla Liaud sexy et gourmande à la plage

4/10
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.