Ecouter l'article :

Tom Brady, célèbre joueur de football américain, s'est illustré dans un match de golf caritatif en Floride. Victime d'un incident vestimentaire, le mari de Gisele Bündchen n'a pas manqué d'humour pour commenter cette situation embarrassante sur Twitter.
Tom Brady craque son pantalon en direct : le sportif américain en rigole sur TwitterCapture Instagram

Un incident culotté qui n’est pas passé inaperçu. Le week-end du 23 et 24 mai dernier, le joueur de football américain Tom Brady a participé à un tournoi de golf caritatif en Floride. Lors de cet événement, The Match : Champions for Charity, le célèbre sportif faisait équipe avec le golfeur Phil Mickelson, face au binôme adverse formé par Peyton Manning et Tiger Woods.

Si le mari de la célèbre mannequin Gisele Bündchen a démontré sa forme physique, à coups de swing sur le green devant des millions de téléspectateurs à la télévision, il a été victime (malgré lui) d’un fâcheux accident vestimentaire. Alors que le sportif de 42 ans se penchait au sol pour ramasser sa balle de golf dans un trou, il a malencontreusement craqué son pantalon.

Tom Brady a bien "retenu la leçon"

Un moment (pour le moins) gênant qui n’a pas échappé à l’œil des internautes. Pour autant, Tom Brady n’a pas manqué d’humour pour réagir à cet incident insolite. "Je pense que mon pantalon voulait aussi faire dans la distanciation sociale", a blagué l’ex-joueur des Patriots sur Twitter, en référence à l’une des mesures adoptées pendant cette crise sanitaire.

Dans une seconde publication sur le réseau social, Tom Brady ironise de la situation en mentionnant son équipementier sportif. "La prochaine fois, je m'assurerai de porter mon pantalon de golf Under Armour", ponctué d’un hashtag "Leçon retenue". Ce qui n’a empêché la star américaine et ses compères sportifs de récolter 20 millions de dollars à l’issue de ce duel des champions. Une somme généreuse reversée à quatre associations caritatives venant en aide aux malades du coronavirus.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.