Depuis près de trois ans, Ingrid Chauvin est l'héroïne de la série à succès "Demain nous appartient" sur TF1. À cette occasion, la rédaction de Planet vous propose de plonger dans la vie sentimentale de la belle comédienne quadragénaire.
Thierry Peythieu, son fils Tom… Ingrid Chauvin : les hommes de sa vie©F.Andrieu / Agencepeps / Reporters/ABACAPRESS.COMabacapress
Sommaire

Philippe Warrin : sa nouvelle idylle avec un photographe ?

Le cœur de l’actrice n’est plus à prendre. Comme le révèle Voici dans son numéro inédit paru en kiosques le 28 octobre dernier, la star de Demain nous appartient aurait retrouvé l’amour. Une nouvelle idylle supposée dont la revue people a fait sa couverture.

"Dix mois après la séparation difficile d’avec le père de son fils, l’actrice a craqué pour Philippe, un séduisant photographe", a titré le tabloïd en dévoilant une photo exclusive du duo en public. Tous deux regardant vers la même direction, la comédienne se tenait proche du quinquagénaire qui portait son appareil photo à la main. Si les deux intéressés ne se sont pas exprimés publiquement sur la nature de leur relation, ils auraient eu le coup de foudre sur un plateau de tournage.

Toujours selon Voici, Philippe Warrin et Ingrid Chauvin se seraient même déjà rencontrés par le passé. Une première rencontre qui aurait eu lieu il y a vingt ans. D’autant que le photographe évolue également sur de nombreux tournages pour les fictions de TF1. D’après sa page Instagram, il a réalisé plusieurs séances photos dans des séries notables comme Alice Nevers, Mensonges et Le Remplaçant. Au fil de son compte, on reconnait également les portraits de stars comme , ou encore… ô surprise Ingrid Chauvin !

Une information que la star a finalement confirmée sur son compte Instagram ce 5 décembre 2021. "J'aime cette photo, parce qu'elle représente le passé en même temps que l'avenir (...) Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d'aujourd’hui. 2 personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing. Mais… (...) Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ! Alors soyez confiants, votre âme sœur n'est peut être pas si loin", a-t-elle écrit en légende d'une publication

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

rel="nofollow">

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.