Ce jeudi 22 octobre, TF1 diffuse la dix-huitième saison de la série Alice Nevers. Porté par le duo Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli, le feuilleton continue de séduire des millions de fidèles. Planet vous propose d'en savoir davantage sur la vie amoureuse des comédiens.
Alice Nevers : qui partage la vie des acteurs de la série ?©Abacapress/Instagram tinivelli/garymihaileanu

Marine Delterme : mariée à l’écrivain Florian Zeller

Depuis près de vingt ans, Marine Delterme incarne la juge Alice Nevers dans la série éponyme sur TF1. Un rôle de choix pour l’actrice qui se renouvelle au fil des saisons, entre ses nombreuses affaires judiciaires et sa vie amoureuse tumultueuse. Si elle forme un couple avec Jean-Michel Tinivelli à l’écran, la comédienne n’est plus un cœur à prendre.

Après avoir fréquenté l’acteur suisse Jean-Philippe Ecoffey, avec qui elle a eu son fils Gabriel en 1998, Marine Delterme file le parfait amour avec l’écrivain Florian Zeller. Mariée au célèbre auteur du livre La Fascination du pire depuis 2010, ils sont également les heureux parents de Roman, né en décembre 2008. Une vie de famille que la star de TF1 tient avant tout à garder secrète.

Interrogée par Faustine Bollaert pour le magazine Femme Actuelle, la comédienne s’était épanchée sur le secret de son couple avec le romancier. "Je crois qu'il repose sur la magie de se rencontrer au bon moment de savoir s'écouter, s'épauler, d'accepter les moments où l'autre est plus fragile, et de l'aider à se relever, avait-elle confié à la journaliste. On évolue ensemble depuis quinze ans, donc on n'est plus les mêmes et c'est magique d'être encore ensemble, de faire ce chemin tous les deux. Et puis après, quand on fonde une famille, c'est encore autre chose. Je suis quelqu'un qui s'engage fortement".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.