Ecouter l'article :

Le plus célèbre des agents immobiliers de France n'a pas froid aux yeux. Stéphane Plaza vient de publier sur Instagram un nouveau cliché sur lequel il apparaît en tenue d'Ève. Une photo qui a rapidement enflammé la toile.
Stéphane Plaza totalement nu : ce cliché qui enflamme la toileCapture Instagram

Stéphane Plaza totalement nu sur son compte Instagram

En vacances en Corse, Stéphane Plaza s'est totalement lâché sur son compte Instagram. On le sait, il n'est pas rare que la star des programmes de M6 fasse parler de lui. A plusieurs reprises, l'ami de Karine Le Marchand a troqué sa tenue d'agent immobilier pour apparaître totalement nu devant les caméras. Peu pudique, l'homme de 50 ans avait dévoilé ses fesses devant les caméras de Maison à vendre. 

Cette fois-ci, le fanfaron du PAF a décidé de se dévoiler totalement nu sur son compte Instagram. Dans son cliché publié ce 3 août, l'agent immobilier apparaît de dos au bord d'une piscine reproduisant la photo du mannequin Baptiste Giabiconi qui avait lui-même pris la pose totalement nu face à l'horizon.

"Unique , magnifiqueeeeeeeee. Voici mon classic One by me 2020 Si Baptiste Giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! Même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour ... incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi) alors pourquoi se mettre nu Baptiste ? Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter ... Adieu l’immobilier, vive les défilés", s'est-il amusé et d'ajouter : "La fesse gracieuse et aimable, les mollets de grimpeur du Tour de France, Quadriceps élégants, Chevilles gonflées et dos sculpté soutenant le ventre de Moby dick . Un peu de fantaisie dans ces déplacements en France pour finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur. On enchaine avec la rentrée parisienne", a-t-il écrit.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.