Ecouter l'article :

Stéphane Plaza est une vedette très appréciée du public français. Jamais avare de confidences très croustillantes sur sa vie intime, l'animateur et agent immobilier de M6 a avoué avoir déjà eu une relation avec une femme plus âgée que lui.
Stéphane Plaza en couple avec une septuagénaire : ses confidences étonnantes sur sa vie amoureuseabacapress

Comme le dit si bien l’adage : "L’amour n’a pas d’âge". Ce n’est pas Stéphane Plaza qui dirait le contraire. Animateur emblématique sur M6, le célèbre agent immobilier de 50 ans est un véritable bourreau des cœurs, jamais avare de confidences croustillantes sur sa vie amoureuse et sexuelle.

À l’image de cette anecdote lâchée par Laurent Ruquier en juin 2019 dans Les Grosses Têtes, où Stéphane Plaza est sociétaire sur RTL. "J'ai appris un truc, on peut en parler parce que c'était il y a très longtemps et que j'avais promis que j'en parlerais. Stéphane m'a avoué que la personne la plus âgée avec qui il a fait l'amour était une septuagénaire", a balancé le présentateur en direct de son émission.

Face à l’étonnement de certains chroniqueurs en studio, Stéphane Plaza a confirmé l’information, apportant au passage des détails supplémentaires sur sa relation avec cette cliente. "Oui, elle a le droit au plaisir aussi ! J'avais 23 ans, elle avait besoin de faire l'amour et c'est vrai que je devais faire aussi la vente de cet appartement, donc l'un dans l’autre… ".

"On est resté deux, trois mois ensemble"

Plus surprenant encore, cette aventure d’un soir ne s’est pas arrêtée là. "J'avais d'abord vendu, encaissé la commission et après je l'ai remerciée en lui faisant aussi l'amour. On est resté deux, trois mois ensemble", a-t-il assuré à l’antenne de RTL. Quand ce n’est pas la clientèle qui fantasme sur Stéphane Plaza, c’est l’animateur en personne qui ne se prive pas pour faire des avances à ses clients. Comme dans l’émission Maison à vendre où le quinquagénaire aurait fait des avances à un candidat en janvier dernier.

Ce n’est pas la première fois que Stéphane Plaza fait l’état de ses exploits sexuels avec ses clientes. Déjà en janvier dernier, toujours dans Les Grosses Têtes, sa complice Karine Le Marchand n’hésitait pas à balancer sur son passé de Don Juan. "Quand je l'ai connu, quand il faisait visiter parfois... Enfin, c'est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre !"

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.