Ecouter l'article :

Ce 29 janvier dans l'émission de Laurent Ruquier Les Grosses Têtes, l'animatrice Karine Le Marchand a fait des révélations très surprenantes sur la vie intime du célèbre agent immobilier Stéphane Plaza. Ce dernier se serait envoyé en l'air à plusieurs reprises avec ses clientes. Explications.
Stéphane Plaza s’envoie en l’air avec ses clientes : les révélations chocsabacapress

Stéphane Plaza : le Don Juan de l’immobilier ?

Ce 29 janvier, le célèbre agent immobilier de M6 Stéphane Plaza a eu bien du mal a caché sa gêne dans l’émission Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Son amie et collègue Karine Le Marchand n’a pas hésité a révélé des informations très coquines sur la vie intime de l’animateur de Maison à vendre. D’après elle, si Stéphane Plaza rencontre des difficultés à vendre ses biens, ce serait parce qu’il ne s’envoie plus en l’air avec ses clientes : “Le problème est qu'il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l'ai connu, quand il faisait visiter parfois... Enfin, c'est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre !”, a-t-elle affirmé tout de go.

Stéphane Plaza pourchassé par le mari d’une cliente

Une anecdote coquine qui n’a pas manqué de provoquer l'hilarité générale dans l’émission. Mais l’amie de Stéphane ne s’arrête pas là. Dans la foulée, la star de L’Amour est dans le pré a révélé une seconde anecdote plutôt cocasse. L’agent immobilier aurait eu une liaison avec une de ses clientes, ce qui aurait provoqué les foudres de son compagnon. “Un jour, il (Stéphane Plaza Ndlr) m'a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France. Le message disait : 'Stéphane Plaza, ce qui serait bien, c'est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** !”, a-t-elle expliqué.

Face à ces propos, l’animateur a toutefois tenté de s’expliquer, non sans difficultés : “C'était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n'avait plus son intérieur à jour”, a-t-il confié.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.