Etre suivi par des photographes tout la journée, ça peut rendre fou ! Alors quand les stars en ont ras-le-bol des paparazzis, elles s'énervent un bon coup et parfois, c'est très violent !

Guillaume Depardieu, celui qui se déplaçait

1/4
Guillaume Depardieu, celui qui se déplaçait

Agacé par le fait d'être poursuivi par des hordes de photographes, Guillaume Depardieu aurait fini par vouloir se venger. D'après Fabrice Arge­las, rédacteur en chef adjoint de Voici, l'acteur aurait débarqué à la rédaction du magazine people. Le journaliste explique à Standard  que "Guillaume Depardieu est venu casser les ordinateurs du standard avec quelque chose comme une batte de baseball".

Seann Penn suspend un paparazzi au balcon d'une chambre

2/4
Voir cette publication sur Instagram

En 1986, Sean Penn a la mauvaise surprise de découvrir un photographe caché dans sa chambre. Avec son assistant, par ailleurs coach de kickboxing, il prend les choses en main et suspend l'homme au balcon de la chambre, située au neuvième étage. C'est l'acteur lui-même qui a fait le récit de cette annecdote à Richard Kelly, qui l'a ensuite rapportée dans sa biographie.

La grosse claque de Quentin Tarantino

3/4
Voir cette publication sur Instagram

En allant chercher son café matinal, le réalisateur de Pulp Fiction n'a que moyennement apprécié de se faire suivre par un caméraman. Après avoir confronté le paparazzo, Quentin Tarantino lui a tout simplement mis une grosse claque, l'envoyant tout droit dans la neige !

Voir la suite du diaporama