L'année touche bientôt à sa fin et de nombreuses stars ont annoncé leur grossesse à leurs fans sur les réseaux sociaux. Certaines vont connaître pour la première fois les joies de la maternité. Planet passe en revue ces stars qui vont accoucher en 2021.
Shy'm, Alice Detollenaere, Emily Ratajkowski... Ces stars qui vont accoucher en 2021

Un carnet rose bien remplie pour 2021. Alors que l’année touche bientôt à sa fin, les stars ont dû arrêter leurs activités en raison de la crise sanitaire. Confinés à leur domicile, certaines en ont profité pour rester proches de leurs fans en annonçant leur grossesse sur les réseaux sociaux.

À commencer par la chanteuse Shy’m, dont l’annonce de sa grossesse a été l’une des plus médiatisées sur la toile en octobre dernier. Quoi de mieux qu’une nouvelle chanson pour dévoiler le sexe de son premier enfant. C’est ainsi que Tamara Marthe, de son vrai nom, a révélé qu’elle attendait un garçon, dans son tube "Boy", prévu pour l’hiver 2021.

Des stars enceintes à la télé ou dans les magazines

D’autres célébrités optent également pour une annonce surprise et n’hésitent pas à révéler leur grossesse en direct à la télé. C’est le cas d’Alice Detollenaere et de son compagnon Camille Lacourt, qui ont dévoilé le fruit de leur amour ce 28 décembre dans Tous en cuisine avec Cyril Lignac sur M6. Un miracle de la vie pour l’ancienne Miss qui a combattu un cancer du sein, et subi une mastectomie en janvier dernier.

Enfin, les vedettes n’hésitent pas à se dénuder dans les magazines pour dévoiler leur grossesse. À l’image de la mannequin Emily Ratajkowski, plus sexy que jamais dans les pages de Vogue où elle explique également qu’elle ne souhaite pas révéler le sexe de son premier enfant. Planet vous propose de découvrir en images ces futures mamans de 2021 dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.