Ce 27 mars était diffusé sur TF1 la série à succès Profilage. Dans ce nouvel épisode, la chanteuse et actrice Shy'm est apparue totalement nue à l'écran, pour le plus grand bonheur des internautes !
PHOTO. Shy'm nue dans Profilage : les internautes sous le charmeCapture Instagram

Shy'm totalement nue dans la série Profilage

Ce 27 mars était diffusé sur TF1 l'épisode 4 de la série à succès Profilag e. Dans ce nouvel épisode, la chanteuse Shy'm, qui fait également ses premiers pas d'actrice dans la fiction, est apparue totalement nue à l'écran. Une séquence qui a particulièrement plu aux téléspectateurs. "Shy’m est vraiment incroyable", "Ohhhh Shy'm nue, y'avais longtemps" ou encore "Waouh Shy'm elle est tellement belle", peut-on lire en commentaires sur Twitter.

Shy'm révèle les coulisses de sa scène de nu

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, l'interprète de Femme de couleur s'est confiée sur sa scène de nu. "Cette scène a apporté son lot de questions... même si on a l'impression que je suis complètement impudique dans mes clips, que je peux être très sexy dans Danse avec les Stars, on est loin de ce que je devais tourner dans cette scène. J'ai eu le droit de la refuser, mais je me suis dit que je devais être au service de l'histoire, de mon personnage, au service de l'esthétique visuelle", a-t-elle expliqué.

Contre toute attente, l'actrice n'était pas tout à fait nue sur le plateau de tournage : "J’ai donc accepté de la tourner, mais en réalité je ne suis pas complètement nue. Je portais un cache-sexe et des caches tétons. Mais quand même je me suis retrouvée en petite tenue au milieu d’une équipe technique, en extérieur alors qu'il fait très froid... et on voyait quasiment toute mon anatomie. Et au final, une fois sortie de ma loge, il y a eu ce moment où j'ai oublié ma pudeur et ma timidité après avoir entendu le mot 'Action !'. J'ai oublié que j'étais nue, je me suis oubliée. J'étais Elisa Bergman, au service de la série et j'ai fait confiance à mon réalisateur".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.