Emily Ratajkowski est une accro des réseaux sociaux et elle ne s'en cache pas. Quand il s'agit d'évoquer sa vie amoureuse, la jeune mannequin inonde son compte de photos en présence de son mari Sébastian Bear-McClard. Ce qui ne manque pas de faire réagir les fans.
Qui est Sebastian Bear-McClard, le mari d’Emily Ratajkowski ?Capture Instagram @emrataCapture Instagram

Emily Ratajkowski est l’une des femmes en vogue du moment. Et pour faire parler d’elle, la jeune Californienne de 28 ans sait comment y faire. Depuis son apparition en tenue légère dans le clip du tube "Blurred Lines" de Robin Thicke à l’été 2013, "Emrata" (comme la surnomme ses fans) est élevée au rang de sex-symbol aux yeux du public.

Jeune et plantureuse, Emily Ratajkoswki pose pour plusieurs couvertures de magazines et aime aussi exposer sa vie sur les réseaux sociaux. A l’image de son compte Instagram où la mannequin féministe est suivie par 24,8 millions d’abonnés. Elle y dévoile ses activités, ses loisirs mais surtout sa vie amoureuse. En effet, le cœur de la jolie Emily n’est plus à prendre : elle est mariée à Sebastian Bear-McClard depuis février 2018. Une noce surprise – après quelques semaines de relation – annoncée sur son propre compte Instagram.

Un producteur new-yorkais de films indépendants

Dans une récente publication, les deux tourtereaux s’affichent tendres et complices. Habitués des mises en scène – en vacances au soleil ou dans les soirées privées – ils témoignent de leur vie de couple parfaite. Et pourtant, Sebastian Bear-McClard n’a rien à voir avec le milieu de la mode comme son épouse. En effet, ce New-yorkais de 32 ans est un producteur de cinéma indépendant. Il est associé depuis 2014 avec deux autres producteurs, les frères Joshua et Ben Safdie dans une maison de production baptisée Elara Pictures. Le cinéaste indépendant a notamment produit le film Good Time (2017) avec Robert Pattinson, ainsi que la comédie Uncut Gems (2019).

Un univers artistique qui n’est pas étranger à son épouse. Emily Ratajkowski a eu l’opportunité de faire ses premiers pas sur grand écran dans Gone Girl (2014), Entourage ou encore We Are Your Friends (2015) aux côtés de Zac Efron. Une passion commune du septième art qui pourrait un jour amener le jeune couple à tourner ensemble.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.