Pour Denis Brogniart, vacances d'été ne riment pas avec farniente ! Pour ses congés bien mérités, l'animateur de Koh-Lanta en a profité pour s'adonner à des nombreuses activités sportives en familles. Planet vous propose de découvrir en photos ses vacances pas comme les autres.
Rafting, bateau et sorties à vélo : les vacances sportives de Denis Brogniart

Denis Brogniart : un amoureux de tous les sports

Pour Denis Brogniart, l'année 2020 a été riche en projets professionnels. Pendant les nombreuses semaines de confinement, la star de TF1 a fait les beaux jours de la chaîne avec son émission Koh-Lanta.  Fort de ce succès, l'animateur revient très prochainement sur le petit écran avec la nouvelle saison de Koh-Lant a baptisée "Les 4 terres", le 28 août prochain. 

En attendant, l'époux d'Hortense Brogniart s'est accordé plusieurs jours de congés en compagnie de sa petite famille. Contrairement à d'autres célébrités de la télévision, Denis Brogniart voue un véritable culte aux sports et sensations fortes si bien que la nation de congé et sports sont indissociables même cet été. Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, la star de 53 ans a publié de nombreux clichés de lui à la montagne, en randonnée, à vélo ou encore en train de faire du rafting. 

Planet vous propose de découvrir les photos de vacances sportives de Denis Brogniart et sa famille.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.