Saviez-vous que Yannick Noah a une fille ? Yelena Noah est un ancien mannequin issu de la relation de Yannick Noah et Cécile Rhode. Découvrez cette ancienne reine des podiums en images
©
 

.

Yelena Noah est la fille de Yannick Noah et Cécilia Rhode. Elle est né en 1987 à Paris, mais vit la plus grande partie de son enfance aux Etats-Unis. C’est néanmoins en France qu’elle va débuter une carrière de mannequin dans l’agence Karin où sa mère avait aussi fait ses premiers pas. Une carrière qu’elle n’apprécie pas. Cette semaine, elle confie dans les colonnes de Paris Match son ressenti sur le métier de mannequin : "Je ne crache pas dessus car cette profession m’a ouvert beaucoup de portes […] Quand j’avais 20 ans, à l’époque où j’essayais de comprendre qui j’étais, je détestais tout ce qui faisait partie du système. J’avais l’impression de me prostituer en incitant par mon physique les gens à acheter des choses dont ils n’avaient pas besoin !".

Publicité
Publicité

Mais cette carrière de mannequin ne l’a pas empêchée de continuer ses études et de décrocher sa licence de sciences politiques à la Faculté de sciences économiques de New York et ensuite de poursuivre avec deux ans d’études de cinéma à New York. Mais malgré ce parcours scolaire plus qu’impressionnant, Yelena Noah a décidé de se lancer un autre défi, elle est à présent une créatrice de bijoux.

Côté vie privée, Yelena Noah s’est mariée en 2013 avec Kadu de Rosa, un mannequin et acteur d'origine brésilienne. En 2017, elle annonce sa grossesse sur Instagram, et en 2018, elle révèle s’être séparé du père de son fils.