Ce 30 septembre, Louise, la fille d'Alain Chabat a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram en dévoilant une photo sexy et originale. Ce coup de projecteur est le moment parfait pour en apprendre plus sur la fille de la star du cinéma français.
Qui est Louise Chabat, la fille d'Alain Chabat ?

La famille Chabat va bientôt s’agrandir. Ce mercredi 30 septembre, Louise Chabat a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram. C’est dans le simple appareil, dévoilant un joli ventre arrondi que la fille aînée d’Alain Chabat a révélé attendre son premier enfant avec son compagnon.

"Surprise ! On attend un bébé. Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie. On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février", s’est-elle exclamée sur le réseau social, félicitée par ses 20 000 abonnés. Avant de connaître les joies de la maternité, la comédienne de 32 ans a très tôt débuté sa carrière au cinéma.

En 2007, Louise Chabat apparait dans le film Sur la piste du Marsupilami, puis dans Les gamins et enfin dans Santa et Cie, une œuvre réalisée par son père. Néanmoins, ce n’est pas le seul endroit où la jeune trentenaire brille. Fervente militante de la cause animale, Louise est végane, et elle n’a pas peur de l’affirmer et le revendiquer sur ses réseaux sociaux.

Ce qui ne l’empêche pas également de s’afficher aussi sexy que jamais à travers ses publications. À cette occasion, Planet vous dévoile les photos torrides de la fille d’Alain Chabat dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.