La belle Bianca n'a rien à envier à son père Jean-Claude Van Damme ! La jeune femme est aussi très balèze, en plus d'être très sexy. Elle publie régulièrement des photos sur son compte Instagram, et quelque chose nous dit qu'elle ne va pas tarder à faire de l'ombre à son papa.
Qui est Bianca, la fille ultra sexy (et musclée) de Jean-Claude Van Damme ?

Bianca est la fille de Jean-Claude Van Damme et Gladys Portuges, une championne de body-building. Âgée de 30 ans, la jeune femme semble être bien partie pour marcher dans les pas de son père ! Celle qui se fait appeler Bianca Bree (le diminutif de son deuxième prénom, Brigitte) pratique les arts martiaux aussi bien que la star belge sexagénaire.

Si la sportive s'intéresse aujourd'hui aux sports de combat, ça n'a pas toujours été le cas. Petite, elle préférait la danse classique et le patinage artistique, explique-t-elle au New York Post. Pendant de longues années, Bianca Van Damme s'est consacrée au patinage de vitesse sur glace. La jeune femme a même patiné avec l'équipe Olympique canadienne, avant qu'une blessure au dos ne l'empêche de patiner. Elle s'est ensuite tournée vers le métier d'actrice et les arts martiaux.

Une fille de star suivie par 151 000 fans sur Instagram

Bianca Bree a tourné dans plusieurs films avec son père Jean-Claude Van Damme (Trafic mortel, Assassination Games...) et en a même coproduit quelques-uns. Aujourd'hui, la jeune femme explique vouloir se consacrer à la démocratisation des arts martiaux, tout comme son père. "J'ai envie de montrer aux petites filles et aux petits garçons qu'on peut être sportive et féminine. Leur montrer qu'il est possible de croiser ses jambes à l'heure du diner, et après de botter des fesses de façon féminine", confie Bianca Van Damme au New York Post.

La relation entre Jean-Claude Van Damme et sa fille s'est améliorée au fil des années, Bianca expliquant que leurs rapports n'ont pas toujours été bons. "C'était dur. Ce n'est pas comme si j'avais été la petite princesse ou la petite fille à son papa", explique-t-elle. Avant de se montrer rassurante : "Notre relation a connu des hauts et des bas, mais maintenant on s'entend bien". Planet vous invite à découvrir ses photos les plus torrides sur Instagram, dans le diaporama ci-dessus.

Bianca Van Damme en lingerie sous le soleil californien

1/10

Une grande brune sexy dans une ambiance tamisée

2/10

Pause selfie devant son miroir

3/10

Bianca aime se mettre en scène devant son miroir

4/10

Elle sait prendre soin de ses dents tout en restant sexy

5/10

Elle pose régulièrement en séance photo

6/10

Bianca vous invite dans son frigo pour le déjeuner

7/10

Sexy et torride dans ses rideaux blancs

8/10

L'actrice se dévoile divine au naturel dans sa couette

9/10

Une actrice photogénique avec des lèvres pulpeuses

10/10

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.