Qui n'a jamais rêvé de pouvoir s'exiler quelque temps sur une île paradisiaque totalement privée ?Certaines célébrités l'ont fait en s'offrant une petite oasis loin du show-business et des paparazzis. Focus sur ces stars qui ont leur propre île privée.
Photos : quelles sont les stars qui possèdent une île privée ?

Les célébrités s'offrent des îles privées

Posséder une île privée a toujours fait rêver de nombreuses personnes. Pouvoir s'exiler loin de tout, profiter de sa propre plage, voire se promener totalement nue sur celle-ci, est un luxe que peu de personnes peuvent s'offrir. 

De nombreuses célébrités ont toutefois franchi le pas afin de pouvoir profiter sereinement de leurs vacances ou d'une petite escapade pour quelques jours, loin des objectifs des paparazzis. C'est notamment le cas de l'acteur Leonardo DiCaprio qui s'est offert en 2008 une île privée du nom de Caye Blackadore de 4 km2. Cette dernière est située à l'Ouest d'Ambergris Caye dans l'océan Atlantique. Il a également acheté l'île de Cayo Espanto pour la somme de 1,7 million de dollars.

Une autre célébrité s'est acheté une sublime île. Il s'agit de l'acteur Nicolas Cage qui est propriétaire d'une île de 16 hectares située aux Bahamas dans l'archipel d'Exuma. 

L'acteur Johnny Depp a, lui aussi, cédé à la tentation. Tombé amoureux des Bahamas grâce au tournage de la saga Pirates des Caraïbes, le père de Lily-Rose Depp en a acheté une pour la modique somme de 3,6 millions de dollars.

Planet vous propose de découvrir en photos toutes les célébrités qui possèdent une île privée.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.