Ce 21 septembre, Stéphane Rotenberg fête ses 53 ans. L'animateur culte de l'émission "Pékin Express" sur M6 ne semble par avoir pris une ride depuis ses débuts à la télévision. Planet vous propose de découvrir en photos sa métamorphose physique au fil du temps.
Photos : découvrez l'évolution physique de Stéphane Rotenberg

Stéphane Rotenberg : de rédacteur en chef à animateur phare sur M6

Avant de devenir l'un des animateurs culte sur M6 grâce à l'émission Pékin Express, Stéphane Rotenberg a travaillé pour plusieurs autres rédactions en tant que journaliste. De 1991 à 1997, il travaille pour des magazines spécialisés tels que Sport Auto ou encore L'Auto Journal. Parallèlement à cela, il écrit pour plusieurs autres magazines dont VSDLibération  et Vogue Homme

En 1998, Stéphane Rotenberg devient rédacteur en chef des magazines de France 2 puis adjoint à la direction des magazines et documentaires de la chaîne. Deux ans plus tard, Paul Chelly, directeur des programmes et des productions de la chaîne AB Moteurs lui propose la présentation du magazine automobile  V6. Le début des années 2000 marque également l'arrivé du journaliste sur M6. La chaîne lui propose d'animer l'émission Normal, Paranormal.

Fort de cet expérience, il se voit proposer plusieurs autres émissions à la télévision : Bachelor, le gentleman célibataire en 2003, Stars intimes, L’Inventeur de l’année. Depuis 2006, il présente la célèbre émission de divertissement Pékin Express et depuis 2010, l'émission culinaire Top Chef.

Planet vous propose de découvrir son évolution physique au fil du temps.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.