L'Espagne a mis en lumière de célèbres actrices au cinéma et à la télévision. Des sensuelles madrilènes aux flamboyantes andalouses, elles ont su charmer le cœur de millions de spectateurs. Pour l'occasion, Planet vous invite à découvrir les plus belles stars espagnoles.
PHOTOS. Découvrez les plus belles actrices espagnoles de tous les temps

Penélope Cruz, Rossy de Palma ou encore Úrsula Corberó… L’Espagne a offert au monde du septième art ses plus belles actrices. Originaires des grandes villes comme Madrid et Barcelone, de la douce Andalousie ou des îles chaudes de la Méditerranée, elles sont autant célèbres pour leurs talents de comédienne que pour leur beauté.

Des brunes piquantes aux blondes sensuelles, sans oublier les rousses flamboyantes, leurs courbes généreuses et leur regard de braise ont su charmer le cœur de millions de spectateurs à travers le monde. Par ailleurs, certaines d’entre elles ont également acquis une grande renommée auprès du public français.

Des stars espagnoles séduisantes au cinéma et à la télévision

À l’image de Victoria Abril, l’une des icônes du cinéma espagnole. Célèbre star dans les années 1980, elle a été l’une des muses du réalisateur Pedro Almodóvar. Elle a joué dans ses films comme La loi du désir (1988), Attache-moi ! (1990), Talons aiguilles (1992) ou encore Kika (1994). Avant d’être révélée sur les écrans français dans la comédie Gazon maudit, ou plus récemment à la télévision dans la série Clem sur TF1.

Comme la sublime quinquagénaire, d’autres stars espagnoles ont bâti une incroyable notoriété au fil de leur carrière. De la série musicale Un Dos Tres au mystérieux Gran Hotel, en passant par les succès de Netflix (La casa de papel, Elite, Les demoiselles du téléphone), Planet vous propose de les découvrir en images dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.