Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans. Les acteurs de la fiction Madame est servie vont prochainement reprendre leurs rôles dans une suite Madame est servie. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir un avant/après des acteurs de cette série culte.
Photos : découvrez l'avant/après des acteurs de la série Madame est servie

Madame est servie : 28 ans plus tard, la série fait son grand retour

L'annonce a surpris tout le monde. 28 ans après la fin de la série, la suite de Madame est servie va faire son grand retour prochainement. C'est l'acteur Tony Donza, qui interprétait Tony Micelli, qui a annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter.  Une information confirmée par la comédienne Alyssa Milano sur son compte Instagram : "Je suis si excitée ! Madame est servie revient ! Je voulais partager cette nouvelle depuis longtemps et je peux enfin le faire. Nous pensons que le moment est venu de raconter ce que sont devenus ces merveilleux personnages", a-t-elle expliqué. La suite de la série devrait se focaliser sur la vie de Samantha Micelli, devenu mère célibataire et sur sa relation avec son père à la retraite.

Malheureusement, tous les acteurs ne seront pas de la partie puisque l'actrice Katherine Helmond, qui jouait le rôle de Mona Robinson, est décédée le 23 février à l'âge de 89 ans.

Pour rappel, Madame est servie racontait l'histoire de Tony Micelli qui, pour offrir un meilleur cadre de vie à sa fille Samantha, décide de devenir l'homme à tout faire de la richesse femme d'affaires Angela Bower et de son fils Jonathan.

Planet vous propose de découvrir en photos l'avant/après des acteurs cultes de la sitcom.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.