La chaîne TF1 prépare une nouvelle mini-série consacrée à l'affaire du petit Grégory. D'après les informations d'Allociné, c'est l'actrice Lauréna Thellier, âgée de 21 ans, qui a été choisie pour interpréter le rôle de Murielle Bolle. Planet vous propose de la découvrir en photos.
Photos : découvrez Lauréna Thellier, l'interprète de Murielle Bolle dans la future série "Une affaire française"

Lauréna Thellier interprétera le rôle de Murielle Bolle dans la prochaine série de TF1

D'après les informations de nos confrères d’Allociné, c'est l'actrice de 21 ans Lauréna Thellier qui a été choisie pour interpréter le rôle de Murielle Bolle dans la mini-série de TF1 intitulée Une affaire française. Cette histoire est adaptée du fait divers de l'affaire Grégory. Le petit garçon avait été retrouvé mort dans la Vologne en 1984. Murielle Bolle avait un temps accusé son beau-frère Bernard Laroche d'avoir enlevé le petit Grégory avant de se rétracter. Jean-Marie Villemin, le père de Grégory, avait fini par abattre son cousin Bernard Laroche.

Lauréna Thellier interprétera donc le rôle de Murielle Bolle aux côtés d'autres têtes d'affiches dont les acteurs Guillaume Gouix, Guillaume de Tonquédec ou encore Blandine Bellavoir. La jeune femme de 21 ans s'est fait connaître grâce à son interprétation dans la série Mental sur France.tv Slash. Elle a également joué Ma Loute en 2016.

Planet vous propose de découvrir l'actrice qui ressemble à s'y méprendre à Murielle Bolle.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.