Depuis quelques semaines, l'Australie doit faire face à de nombreux incendies qui ravagent le pays. Afin d'aider au mieux les pompiers ainsi que les victimes de ce drame, de nombreuses célébrités se mobilisent pour récolter un maximum de fond. C'est le cas de quelques mannequins et actrices de charme qui vendent leurs photos de nu contre des dons.
Photos : ces mannequins et actrices de charme qui se mobilisent pour sauver l'Australie

Les mannequins et actrices de charme vendent leurs photos de nu contre des dons

Depuis quelques semaines, l'Australie est victime de plusieurs incendies qui détruisent la faune et la flore du pays. Alors que de nombreuses célébrités internationales offrent des millions de dollars aux associations qui viennent en aide aux victimes de ce drame, d'autre ont eu une idée plutôt surprenante : celle de vendre des photos de nu contre des dons. C'est le cas du mannequin de charme Kaylen Ward qui a initié la tendance. Sur son compte Twitter, la jeune femme a indiqué qu'elle enverrait des "nudes" à tous ceux qui auraient fait un don pour l'Australie.

"J’envoie des 'nudes' à toute personne qui fait un don d’au moins 10$ à une des collectes de fonds pour les incendies australiens. Chaque don de 10$ = une photo de moi nue en MP", a-t-elle écrit. Grâce à son initiative surprenante, la jeune femme aurait récolté pas moins de un million de dollars. 

Un geste qui a inspiré d'autres mannequins et actrices de charme tels qu'Emmy Corrine, Jenna Lee ou encore Riley Reid. Planet vous propose de découvrir en photo ces sauveuses torrides.

 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.