Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus en Egypte ce dimanche 27 janvier pour une visite officielle. Le couple présidentiel a visité le temple d'Abu Simbel. Mais loin des considérations historiques et politiques, la presse anglaise a été interpellée par la tenue, et plus précisément les chaussures de la première dame. Explications.

 

© abacapress
 

La tenue de Brigitte Macron laisse perplexe la presse britannique

Le tabloïd britannique du Dailymail semble bien perplexe quant au dernier choix vestimentaire de Brigitte Macron. En effet, cette dernière s'est rendue à une visite officielle du temple égyptien Abu Simbel en... baskets Louis Vuitton estimées à 730€. Le journal titre "Brigitte Macron, 65 ans, laisse perplexe après avoir associé une paire de baskets Louis Vuitton à 730 euros avec un costume pour visiter un temple vieux de 3000 ans en Egypte". 

Publicité
Publicité

L'association du costume gris clair et des baskets semble surprendre la presse anglaise, habituée aux hauts talons de la première dame. Le média précise également que cette paire de baskets est aujourd'hui indisponible sur le site de la marque.

Le couple présidentiel s'est rendu en Egypte dimanche 27 janvier dans le cadre d'une visite officielle pour "renforcer le partenariat stratégique entre les deux pays" a précisé l'Elysée.