19 ans après avoir enflammé les Grammy Awards, la chanteuse Jennifer Lopez a ressorti sa somptueuse robe verte décolletée lors de la Fashion Week de Milan, ce 20 septembre. Jambes fuselées, corps de rêve et tenue transparente… Découvrez en photos sa mythique Jungle Dress.
Photos avant/après : Jennifer Lopez ressort sa mythique Jungle Dress à la Fashion Week de Milan

Ce 20 septembre, la chanteuse Jennifer Lopez a fait une apparition surprise à la fin du défilé de la créatrice Versace à la Fashion Week de Milan. Comme il y a 19 ans, la star de 50 ans est apparue dans sa mythique Jungle Dress, pour le bonheur des spectateurs présents pour l’occasion. Bien que modifiée, la robe reste toujours aussi sexy : motifs tropicaux, décolleté très échancré jusqu'en dessous du nombril et jambes apparentes.

C’est en 2000 sur le tapis rouge des Grammy Awards que la chanteuse avait affolé la toile avec cette tenue jugée provocante. À la suite de son apparition remarquée, des milliers de recherches avaient été effectuées sur Google pour retrouver la photo de cette robe. C'est ainsi que Google a eu l'idée de créer le service "Google Images". J-LO a donc marqué l’histoire à sa façon.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.