Ecouter l'article :

L'émission Fort Boyard revient le 11 juillet prochain sur France 2. Plusieurs célébrités ont accepté de participer au jeu dont l'animatrice Capucine Anav. Mais malheureusement pour elle, l'aventure a rapidement viré au drame. Explications.
PHOTO. Visage tuméfié, Capucine Anav s'est lourdement blessée sur le tournage de Fort BoyardCapture Instagram

Fort Boyard : Capucine Anav se blesse sur le tournage

Depuis plusieurs mois, l'inquiétude se faisait sentir autour du célèbre jeu de France 2. Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l'émission, avait fait part de ses tourments au micro d’E urope 1 début mai : "Je suis inquiète. C’est un monument à la fois au sens figuré et littéral. Ce monument est en péril. Je pars normalement dans huit jours pour commencer les tournages et actuellement il n’y a aucune assurance. Elles ont décidé de ne pas nous assurer", avait-elle expliqué.

Finalement, tout est bien qui finit bien puisque le 11 juin dernier, les équipes de tournage ont pu réinvestir le lieu et tourner en un temps record la 31e saison du jeu. Pour cette nouvelle aventure, plusieurs célébrités ont fait le déplacement afin de récolter de l'argent pour une association. C'est le cas d'Eric Antoine, Jérémy Ferrari, Gil Alma ou encore Capucine Anav, animatrice télé et compagne d'Alain-Fabian Delon qui ont tourné le 18 juin dernier. Après la fin du tournage, la jeune femme de 29 ans s'était confiée sur cette nouvelle saison : "La vérité, cette année, ils ont mis la barre très très haut. J’ai vraiment hâte que vous voyiez l’émission", avait-elle expliqué

Malheureusement pour elle, l'aventure s'est terminée sur une blessure assez impressionnante : "Je suis tombée, je suis toute bleue, je vais avoir des cocards, je pense". Le 23 juin, la star a publié en story Instagram une photo d'elle dévoilant des traces violettes sous ses yeux : "Je garde des petits souvenirs de mon tournage de Fort Boyard", a-t-elle écrit en légende et d'ajouter : "Je vous rassure tout va, quelle saison incroyable !! J'ai adoré".

Fort Boyard : Capucine Anav se blesse sur le tournage© Capture Instagram

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.