L'actrice Teri Hatcher vient de fêter ses 55 ans. L'inoubliable interprète de Susan Delfino dans la série "Desperate Housewives" continue de garder la forme et elle le fait savoir. Sur son compte Instagram, la star américaine dévoile sa silhouette galbée en bikini avec un message positif.
Photo : Teri Hatcher toujours aussi irrésistible à 55 ans

Le temps passe et Teri Hatcher semble garder sa jeunesse. L’actrice américaine a fêté ce dimanche 8 décembre ses 55 ans et elle ne sait jamais sentie aussi en forme. Pour preuve en images puisqu’elle a récemment dévoilé sa sculpturale silhouette sur son compte Instagram (un cliché à découvrir dans notre diaporama ci-dessus). Vêtue d’un simple bikini couleur kaki, le teint naturel et les cheveux attachés, l’ancienne "desperate housewife" pose telle une culturiste, fière de son corps sculptée grâce au sport. "Pas de filtre, pas de maquillage, pas de lissage, pas de négativité. Soyez assez forts pour être vulnérables", adresse-t-elle à ses 379.000 abonnés.

"Je suis enfin parvenue à être bien dans ma peau"

Derrière cette publication et ce message d’acceptation de soi, Teri Hatcher s’explique sur les raisons de sa motivation. "Faire de l’exercice est devenu une source de bien-être, pas une manière d’être belle toute nue. Pourquoi publier une photo de moi-même en bikini ? Eh bien, c'est ma réalité et vivre dans ce corps de 55 ans est libérateur", assure la fringante quinquagénaire, qui s’est essayée à un challenge sportif pendant huit semaines. "Je suis enfin parvenue à être bien dans ma peau. Peut-être pas tous les jours, mais la plupart du temps." Une démarche saluée par les nombreux fans de la comédienne, qui lui ont témoigné leur amour et admiration pour son anniversaire.

Lors d’une soirée caritative organisée à son initiative ce jeudi 12 décembre, la belle Teri Hatcher a pu souffler ses 55 bougies en compagnie de ses amis. Pas de doute, la célèbre héroïne de la série Loïs & Clark continue d’avoir le cœur sur la main et l’esprit serein !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.