Quatre semaines après sa mort des suites d'un cancer du pancréas le 21 janvier dernier, le fils de Nathalie Delon, Anthony, a souhaité lui adresser un message émouvant sur les réseaux sociaux.
PHOTO. Nathalie Delon : l'hommage bouleversant de son fils Anthony, un mois après sa mortabacapress

"Ça fait quatre semaines ce matin". Ce jeudi 18 février, Anthony Delon a publié un cliché émouvant de sa mère et lui sur Instagram, un mois après sa mort. Le 21 janvier dernier, c'est lui qui avait annoncé le décès de Nathalie Delon à l'âge de 79 ans, des suites d'un "cancer rapide", comme il l'avait précisé à l'AFP. "Comme tu disais : 'La vie continue'", a-t-il écrit, s'adressant directement à sa mère. "Tu craignais de laisser les petites dans ce monde... Elles sont courageuses ; et surtout ne te fais pas de soucis, je m’en occupe", a ainsi promis Anthony Delon à sa mère. Il a tagué ses deux filles Lu et Liv sur ce message, âgées de 25 et 19 ans et issues de sa précédente union avec Sophie Clerico.

L'acteur de 56 ans a accompagné ce message émouvant d'une photo en noir et blanc de sa mère portant une casquette et des lunettes de soleil dans le reflet desquelles on aperçoit Anthony enfant. Un message qui a ému sa compagne Sveva Alviti, l'actrice et mannequin italienne. "Beau message... Elle sait à quel point tu es fort !!! Tu es son soleil. La famille d'abord", a-t-elle écrit. Dans les colonnes de Paris Match, Anthony Delon avait confié que sa mère avait "été sonnée pendant deux jours" puis avait "sorti ses griffes, décidé de vivre jusqu'à la dernière limite.

"Une lionne dans un corps de moineau"

L'acteur comparait sa mère Nathalie Delon à "une lionne dans un corps de moineau". Une référence que l'on retrouve dans le deuxième cliché posté sur Instagram par l'acteur ce jeudi 18 février dans lequel on voit une lionne en noir et blanc grimpant à un arbre. Un symbole une nouvelle fois pour montrer la force de sa mère face à la maladie contre laquelle elle s'est battue jusqu'au bout avec dignité.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.