Invitée dans l'émission Morandini Live le 24 août dernier, le chroniqueur Guy Carlier a donné des nouvelles sur son état de santé. L'occasion pour Planet de vous dévoiler plusieurs anecdotes sur la vie privée de la star de 71 ans.
Sommaire
Perte de poids, enfants stars... Les secrets du chroniqueur Guy Carlierabacapress

Guy Carlier a perdu 125 kilos

Pendant plusieurs années, le chroniqueur Guy Carlier a souffert de boulimie. Un trouble des conduites alimentaires qui l'a fait attendre la barre symbolique des 250 kilos. "J'ai eu conscience très tôt que j'étais boulimique, mais j'ai commencé à grossir qu'après cette prise de conscience", avait-il affirmé à BFM TV.

Aujourd'hui, le père du vidéaste Carlito s'est métamorphosé. Dans son livre Moins 125 - Amour monstre, co-écrit avec le nutritionniste Jean-Michel Cohen, il raconte son parcours pour perdre 125 kilos. Parallèlement à son régime, il a également eu recours à la chirurgie afin de réduire la taille de son estomac. Invité sur le plateau de l'émission Morandini Live ce 24 août 2020, l'ex-chroniqueur d'On ne peut pas plaire à tout le monde s'est confié sur son état de santé après la publication d'un cliché de lui amaigri qui a fait beaucoup réagir la toile.

"J'avais l'air amaigri parce que je le suis. Très faible, je le suis pas du tout ! C'est une photo dans l'euphorie des vacances parce que l'équipe de foot de Monaco m'avait offert ce maillot mais c'était du XL. Ce maillot, je l'ai depuis une dizaine d'années mais je pouvais jamais le mettre. Et je teste, j'étais à la campagne chez moi, je venais de tailler des arbres dans le jardin, j'étais mort ! J'étais physiquement fatigué. Et puis je vais prendre une douche, j'enfile ce maillot et puis je dis à ma compagne 'oh t'as vu, je mets du XL, avant je mettais du 6XL'. Et on fait la photo, dans l'euphorie je la balance sur Twitter et là tout le monde s'inquiète. Je voudrais les rassurer, je vais très bien.", a-t-il raconté.

Malgré son impressionnante perte de poids, Guy Carlier n'est pas encore satisfait de sa nouvelle apparence. Aussi, il a décidé de se faire lifter le visage : "Je suis passée du statut de gros à celui de vieux sans passer par la case 'mec normal' (...) Donc je vais faire un petit lifting et puis voilà", a-t-il expliqué et d'ajouter : "Je vais le faire, ah bah oui oui oui ! Parce que le dindon, tout ça, enfin vous voyez, quand même pour être un peu présentable et que les gens s'inquiètent pas".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.