Patrick Bruel : découvrez Léon Hesby, son fils qui se lance dans la musique
A seulement 17 ans, le fils de Patrick Bruel, Léon Hesby, s'apprête à sortir un premier single. Parallèlement, l'artiste fait également ses premiers pas au cinéma puisqu'il sera à l'affiche d'un film à paraître cet été.

Talentueux de père en fils. Patrick Bruel est un artiste reconnu à travers toute la France et même au-delà de ses frontières pour sa voix unique qui a fait vibrer toute une génération. A 63 ans, il continue encore de faire plaisir à ses fans puisque son nouvel album Encore une fois est sorti en novembre 2022.

Mais dans sa famille, le talent semble se transmettre par les gènes puisque son fils Léon Hesby se lance lui aussi dans la musique. À 17 ans, le fils de l’écrivaine Amanda Sthers a annoncé la sortie de son premier single nommé 1,2,3, prévue pour le 26 mai 2023.

Comme l’a remarqué BFMTV, sur son compte Instagram, le jeune artiste qui vit aux États-Unis a dévoilé des extraits de son titre et en a même présenté un autre, Don’t let me down, qui ne possède pour l’heure pas encore de date de sortie.

Musique et cinéma : les multiples ambitions de Léon Hesby

Mais outre la musique, Léon Hesby s’apprête également à faire ses débuts sur le grand écran. Il sera en effet à l’affiche du film Les Promesses, dont la sortie est prévue pour le 3 août 2023. Réalisé par sa mère Amanda Sthers, ce film possède un casting quatre étoiles et le jeune comédien a ainsi pu donner la réplique à des grands noms du cinéma tels que Jean Reno ou encore Kelly Reilly.

"La vie, en général, n’en finit pas de faire des promesses qu’elle prend plaisir, ensuite, à ne pas tenir. L’histoire d’amour inachevée entre Alexander et Laura…", explique ainsi le Synopsis dévoilé par Allociné.

À seulement 17 ans, Léon Hesby possède donc d’ores et déjà un pied dans le monde de la musique et l’autre dans l’univers du cinéma.

Vidéo du jour

Dans notre diaporama, découvrez les extraits dévoilés par le jeune chanteur sur son compte Instagram.

Léon Hesby en photo

1/6
Voir cette publication sur Instagram

Sur ce cliché posté sur son compte Instagram, Léon Hesby prend la pose avec une rose à la main à l'occasion de la Saint-Valentin. 

Léon Hesby sur le tapis rouge

2/6
Voir cette publication sur Instagram

Sur cette série de photos, le jeune artiste prend la pose aux côtés de l'équipe du film Les Promesses, à l'occasion du 19e Festival international du film de Rome. 

Léon Hesby aux côtés de Jean Reno

3/6
Voir cette publication sur Instagram

Sur son compte Instagram, le jeune artiste de 17 ans a partagé des images du film Les Promesses dans lesquelles il partage le célèbre acteur Jean Reno. 

Voir la suite du diaporama