Le 7 décembre dernier était retransmis en direct sur TF1, le concert de Patrick Bruel intitulé "Ce soir on sort" à Paris La Défense Arena. Pour l'occasion, le chanteur a pu compter sur le soutien de ses enfants et de son ex-compagne qui ont fait le déplacement. Planet vous propose d'en savoir un peu plus sur ses deux fils Léon et Oscar.
Patrick Bruel : qui sont ses deux enfants ? Capture Instagram

Patrick Bruel et Amanda Sthers : les parents de Léon et Oscar

Depuis quelques semaines, Patrick Bruel ne cesse de faire la Une de la presse people. Alors que la star est accusée de harcèlements sexuels par plusieurs femmes, il vient de donner deux concerts dans la capitale donc un retransmis en direct sur TF1, le 7 décembre dernier. Pour l’occasion, ses deux fils Léon et Oscar ainsi que son ex-compagne, l’écrivaine Amanda Sthers, ont fait le déplacement pour soutenir l’artiste. Cette dernière a d’ailleurs publié sur son compte Instagram, une photo de leurs enfants en coulisse avec en légende : “J’en connais deux qui étaient très fiers de leur papa. @patrickbruel @parisladefense_arena. Très beau concert”, a-t-elle écrit.

Aujourd’hui, les deux garçons ont bien grandi. Oscar, né le 19 août 2003 et Léon, né le 28 septembre 2005, vivent avec leur mère à Los Angeles, loin de l’agitation médiatique. Un mode de vie qui s’est mis en place après la séparation du couple en 2007. “Ils sont heureux là-bas et j'essaie d'aller les voir le plus souvent possible. Ce n'est pas toujours simple mais quand on se voit, on profite pleinement, ce sont de grands moments de qualité”, a révélé Patrick Bruel sur CStar en décembre 2018.

Patrick Bruel : un chanteur qui n’a plus la cote ?

Pendant deux heures, l’artiste de 60 ans a interprété ses plus grands tubes dont "Casser la voix," "J’te l’dis quand même" ou encore "Qui a le droit". Un concert événement pour la chaîne qui n’a toutefois pas fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas manqué de critiquer la star sur les réseaux sociaux.

“Patrick Bruel, accusé par plusieurs femmes de harcèlement et agressions sexuelles, a le droit à son concert en primetime sur TF1 un samedi soir ? Certains hommes ont un totem d'immunité ?” ou encore “Suis-je la seule à être scandalisé de la diffusion du concert de #patrickbruel sur @TF1 demain soir ? 5 femmes porte plainte contre lui pour harcèlements sexuels. C'est flou il y a une enquête en cours mais son concert est diffusé en direct un samedi soir”, peut-on lire en commentaires sur Twitter.

Les audiences télévisées sont, elles, sans appel : près de 2,2 millions de téléspectateurs étaient présents devant son concert soit 12,9 % de part de marché. L’évènement de TF1 a été battu par France 3 qui diffusait de son côté la série Mongeville devant près de 4,1 millions de Français. 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.