Depuis un an, l'ancien joueur de l'équipe de France Patrice Evra vit une idylle amoureuse avec le mannequin Margaux Alexandra. Sur son compte Instagram, il vient d'annoncer qu'il allait se marier avec la sublime Danoise. Planet vous propose d'en savoir plus sur sa fiancée.
Patrice Evra bientôt marié : découvrez les sublimes photos de sa compagne Margaux Alexandra

Patrice Evra annonce une heureuse nouvelle à ses fans

Patrice Evra va se remarier. Le 13 novembre 2020, l'ancien joueur de l'équipe de France a annoncé sur ses réseaux sociaux une heureuse nouvelle. En couple depuis un an avec une Danoise de 14 ans sa cadette, il a décidé de passer à l'étape supérieure en lui demandant sa main. 

"Ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, je veux dire [plus d'un an] que tu as volé mon coeur (...) la deuxième fois que nous nous sommes vus, je t'ai dit que tu seras ma femme pour le restant de mes jours. Maintenant, je ne peux pas vivre sans toi, tu me manques même quand tu es à côté de moi ! J'étais fou quand je t'ai demandé en mariage trois mois après notre première rencontre... Je souhaite à tous les hommes d'aimer leurs femmes comme je t'aime", a-t-il écrit et d'ajouter : "C'est juste génial, je ne peux pas le décrire, tu es mon univers, mon âme, ma paix, tu me fais réaliser qu'être doux est une force et pas une faiblesse (...) Je me sens plus en sécurité quand tu me tiens la main (...) Le bonheur est un choix ! Je te choisis pour le reste de ma vie, mon petit champignon".

En octobre dernier, sa fiancée Margaux Alexandra a partagé sur ses réseaux sociaux une photo sur laquelle elle dévoile leur tatouage en commun sur l'annulaire : un "P" pour elle et un "M" pour lui.

Planet vous propose de découvrir les plus belles photos du mannequin.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.