Le 12 septembre dernier, un parterre de célébrités a fait le déplacement à Cannes afin d'assister aux obsèques de la chanteuse Annie Cordy, disparue le 4 septembre à l'âge de 92 ans. Planet vous propose de revenir en photos sur cette cérémonie émouvante.
Obsèques d'Annie Cordy : les célébrités lui rendent un dernier hommage

Mort d'Annie Cordy : les célébrités lui rendent un dernier hommage

Ce 12 septembre, la chanteuse Annie Cordy a été inhumée à Cannes devant un parterre de célébrités qui a fait le déplacement afin de lui rendre un dernier hommage. La cérémonie, qui s'est tenue sur la Butte de Saint-Cassien, a rassemblé plus de 500 personnes dont ses amis célèbres tels que Michèle Torr, Dave ou encore Hervé Villard.

Sa nièce, Michèle Lebon, lui a rendu un hommage bouleversant, sous le regard de l'assemblée : "Ma toute petite mère chérie... Seule, maquillée, savamment décoiffée, lovée dans ton petit peignoir violet, devant le miroir d'une loge, partageant un plat de pâtes avec ton chien ou à l'arrière de la voiture, jambes tendues, les pieds sur le siège avant, ton chien sur les genoux, marmonnant un texte, le raturant. Ou tremblante et livide, juste avant d'entrer en scène, puis souriante et tellement disponible, dédicaçant encore et encore, avec un mot pour chacun. Voilà pêle-mêle, les images qui défilent dans ma tête", a-t-elle affirmé et d'ajouter : "Nous ne t'oublierons pas et nous sommes très nombreux. Tu guideras chacun de mes pas, chacun de mes actes. J'espère être digne de ta grandeur d'âme".

Planet vous propose de revenir en photos sur les obsèques de l'interprète de Tata Yoyo.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.