Très attendue, la fiction événement de Muriel Robin et son parterre de stars ont très largement déçu les téléspectateurs. Les internautes n'ont pas manqué de cynisme pour fustiger ce téléfilm humoristique mettant en scène ses meilleurs sketchs.
"Nul", "gênant", "malaisant"... Les téléspectateurs affligés par "I Love You Coiffure" de Muriel Robinabacapress

Malgré une prestigieuse distribution, le téléfilm événement de Muriel Robin "I Love You Coiffure" n'a pas convaincu les téléspectateurs. Les internautes s'en sont en effet donné à cœur joie sur les réseaux sociaux pour signifier leur déception. Revisiter l'ensemble de ses meilleurs sketchs avec un casting 5 étoiles, l'idée avait pourtant de quoi séduire sur le papier. Line Renaud, Pierre Palmade, Jean RenoVanessa Paradis et même notre ministre de la Culture Roselyne Bachelot... Ils avaient tous répondu présents pour l'occasion.

Pas suffisant pour convaincre les téléspectateurs. "Moi qui avait une attente de ouf sur le film de Muriel Robin. Je suis dégouté. Gênant et gêné, c'est malaisant", écrit notamment un internaute sur Twitter. "Bon, à la première page de pub, je me lève, j’attrape la télécommande et je zappe. On nous a vendu ce téléfilm comme l’évènement de l’année avec toutes ces vedettes en guest, mais c’est à chier, une merde monumentale! Et pourtant j’aime bcp Muriel Robin", ajoute un autre sans concession.

"Prêt a régler l'addition pour que cette fiction indigeste se termine"

"Gênant", "malaisant"... Ce sont les termes qui reviennent majoritairement, tant l'attente était grande du côté des fans de l'humoriste. "Dites vous que j'ai tenu 30 minutes devant 'I love you coiffure'. Je pense que la médaille du mérite me revient", écrit avec ironie une internaute. "Pour ceux qui ne la connaissent pas - ou mal - promis : sur scène, Muriel Robin est exceptionnellement drôle. Irrésistiblement talentueuse. Sur scène", rappelle un fan déçu de cette fiction. "Comment une chaîne a-t-elle pu financer une bouse comme I Love You Coiffure ?", a notamment écrit Bruno Masure. "Je suis prêt a régler l'addition pour que cette fiction indigeste se termine rapidement", écrit également un internaute sur Twitter, en référence à son célèbre sketch.

Une déferlante de critiques qui ne s'est pas retranscrite dans les audiences puisque la fiction de Muriel Robin reste en tête des programmes de ce lundi 21 décembre avec 6,37 millions de téléspectateurs. Malgré tout, la grosse dégringolade entre les deux parties avec plus de 2,5 millions de personnes égarées montre que certains téléspectateurs n'ont pas été convaincus de rester devant leur écran.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.