Image de la prestigieuse maison Chanel depuis près de 25 ans, Vanessa Paradis est de nouveau le visage de la dernière campagne de pub réalisée par Karl Lagerfeld. Sur un cliché en noir et blanc très chic, l'actrice et chanteuse apparait cette fois-ci complètement nue.

Depuis presque 25 ans, Vanessa Paradis est l'une des égéries de la prestigieuse maison Chanel. Une histoire d'amour qui dure entre l'actrice et la marque de luxe, et qui avait débuté dans une jolie cage dorée, dans laquelle Vanessa Paradis jouait les oiseaux "Coca Chanel". Choisie par Karl Lagerfeld pour sa dernière campagne de pub "3 Girls 3 Bags" (trois filles, trois sacs), Vanessa Paradis a donc pris la pose devant l'objectif du créateur... dans le plus simple appareil.

Seulement vêtue d'un collier de perles et d'un sac de la nouvelle collection, l'actrice y apparaît de dos, le sac idéalement placé pour dissimuler ses fesses. Un cliché en noir et blanc très chic, signature de la prestigieuse maison. "J'aime que ce sac se mêle aux vêtements ou à la peau avec une douceur infinie" explique Vanessa Paradis dans le communiqué publié par la maison Chanel. Il y a deux jours, Florent Manaudou dévoilait sur son compte Instagram un cliché de la séance photos réalisée là aussi par Karl Lagerfeld pour le prochain Numéro, sur lequel il pose lui aussi entièrement nu. Le créateur semble décidément bien décidé à déshabiller les stars...

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.