Ce samedi 9 janvier, Nina Dobrev fête ses 32 ans. Star notable du petit écran, l'actrice a été l'héroïne de la série "Vampires Diaries" et jouit d'une incroyable popularité sur les réseaux sociaux. L'occasion pour Planet de dévoiler ses plus belles photos sur Instagram.
Nina Dobrev : découvrez les plus belles photos de l'actrice sur Instagram

Une star adulée de la jeune génération. De son vrai nom Nikolina Konstantinova Dobreva, née le 9 janvier 1989 à Sofia en Bulgarie, Nina Dobrev déménage avec sa famille au Canada alors qu’elle n’a que deux ans.  Durant sa scolarité à Toronto, elle se passionne la danse classique, le jazz moderne et la gymnastique.

Brillante sportive à l’échelle nationale et internationale, Nina Dobrev préfère pourtant mettre sa carrière entre parenthèse pour se consacrer à la comédie. Après l’obtention de son diplôme de fin d’études secondaires, la jeune bulgaro-canadienne a suivi des cours d’art dramatique à Scarborough tout en suivant un cursus en sociologie à Toronto.

Une star suivie par 21,7 millions de fans sur Instagram

En parallèle, Nina Dobrev fait ses premiers pas à la télévision en 2006 dans la série Degrassi : Nouvelle Génération et fait quelques apparitions au cinéma. Sa carrière prend un tournant incroyable lorsqu’elle décroche le rôle principal dans Vampire Diaries en 2009. Elle devient la coqueluche des fans et décroche une flopée de prix grâce à sa popularité aux People’s Choice Awards et Teen Choice Awards plusieurs années d'affilée.

Une consécration qui permet à l’ex-compagne d’Ian Somerhalder (son partenaire de jeu dans la célèbre série) d’enchaîner les projets de fiction outre-Atlantique. Quand elle n’est pas sur un plateau de tournage, Nina Dobrev est très présente sur les réseaux sociaux. Suivie par 21,7 millions de fans sur Instagram, la jolie mannequin dévoile ses photos sexy à sa communauté. Planet vous invite à découvrir ses plus beaux clichés dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.