Nikita Dragun, connue sous le nom de Mother of Draguns, est une véritable star des réseaux sociaux. La jeune femme de 25 ans partage quotidiennement des photos ultra sexy à ses quelque 9 millions d'abonnés sur Instagram. Planet vous propose d'en découvrir quelques-unes.
Nikita Dragun : la sublime youtubeuse se dénude sur la toile !

Nikita Dragun : ses confidences émouvantes sur sa transidentité

Nikita Dragun vient au monde le 31 janvier 1993 en Belgique avant de partir vivre en Virginie aux États-Unis. Né en tant que garçon, Nikita Dragun réalise très tôt qu'elle n'est pas en phase avec son corps. Dès son plus jeune âge, elle commence à porter des vêtements "féminins" avant d'arrêter rapidement pouar ne pas être victime de harcèlement.

Ce n'est qu'à partir de l'université qu'elle commence un processus de transidentité. Elle se fait faire une fausse carte d'identité au nom de Nicole avant de commencer à sortir habillée en tant que femme. En 2013, elle crée sa chaîne YouTube baptisée Nikita Dragun. Deux ans plus tard, elle fait finalement son coming-out transgenre sur sa propre chaîne. Sur cette dernière elle parle ouvertement de sa transition ainsi que certains problèmes qui en découlent. "J'ai commencé à être honnête et à documenter mon voyage (...) C'était vraiment par frustration. Je voulais faire ma transition, j'avais toutes ces questions et ne pouvais trouver de réponses nulle part en ligne", a-t-elle déclaré.

Depuis, la jeune femme s'est engagée ouvertement pour le droit et la reconnaissance des personnes transgenres. "Concernant les problématiques trans, j'ai ressenti un énorme besoin de m'exprimer car c'est la communauté à laquelle j'appartiens le plus. Il y a d'innombrables garçons et filles qui sont trans et sont constamment confrontées à la brutalité et à l’injustice", a-t-elle déclaré. Aujourd'hui, Nikita Dragun est suivie par plus de 9 millions d'internautes sur Instagram.

Planet vous propose de découvrir ses photos sensuelles sur Instagram.

Elle pose topless sur la toile

1/10

Elle ressemble à s'y méprendre à Kim Kardashian

2/10

Canon dans son bikini rose

3/10

Attention les yeux !

4/10

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.