Révélée en tant que chanteuse, au début des années 2000, au sein du girls band Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger fête ce 29 juin son 43e anniversaire. Toujours aussi belle, l'artiste hawaïenne n'hésite pas à dévoiler ses courbes parfaites sur Instagram. Découvrez ses clichés les plus osés.
Nicole Scherzinger : les clichés les plus sexy de la chanteuse en bikini

Le temps ne semble avoir aucune emprise sur Nicole Scherzinger. La chanteuse révélée en 2001 dans la version américaine de Popstars souffle ce 29 juin ses 43 bougies. Toujours aussi éblouissante, celle qui a connu le succès en rejoignant le girls band Pussycat Dolls se concentre aujourd'hui sur sa carrière solo.

Après avoir remporté la dixième saison de Danse avec les stars, outre-Atlantique, Nicole Scherzinger a prouvé qu'elle était une artiste aux multiples talents. En 2015, à Londres, la chanteuse décroche le rôle de Grizabella dans la comédie musicale Cats. Une prestation qui lui vaut une nomination pour un Laurence Olivier Awards. Elle a depuis été aperçue dans le remake de Dirty Dancing, en 2017 et elle a également prêté sa voix, entre autres, au film d'animation Dinsey : Vaiana : La Légende du bout du monde. Dernièrement, l'ancienne Pussycat Dolls est revenue à ses premiers amours en interprétant en trio avec MC Blitzy et Luis Fonsi le titre She’s BINGO. Une reprise du tube du groupe Ottawan sortie en mai 2021.

Une relation tumultueuse avec Lewis Hamilton

En 2007, Nicole Scherzinger fait la rencontre du pilote automobile britannique Lewis Hamilton. Les deux célébrités ont vécu jusqu'en 2015 une relation en dents de scie entrecoupée de quatre séparations. Depuis, la chanteuse originaire d'Honolulu a retrouvé l'amour au bras d'un dénommé Thom Evans. Un homme qu'elle a rencontré en 2019 sur le tournage d'une édition spéciale célébrités du télécrochet britannique X Factor. À en croire leurs réseaux sociaux, les deux amoureux semblent sur un petit nuage et fêteront ensemble les 43 ans de la chanteuse.

À cette occasion Planet vous propose de découvrir les plus beaux bikinis de Nicole Scherzinger.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.