
Pic de chaleur, orages, rafales de vent...Le mois de mai a été riche en rebondissement, mais ça pourrait également être le cas du mois de juin 2023. Entre temps sec et averses, que nous réserve les prévisions...
En cette fin d'année 2020, l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, a décidé de mettre en vente l'une de ses villas situées à Los Angeles. Achetée en 2016 pour la modique somme de 3,7 millions de dollars, son penthouse est aujourd'hui mis en vente au double du prix d'achat soit environ 7,9 millions de dollars.
Ce sublime bien d'environ 430 mètres carrés se compose de plusieurs étages dans lequel on retrouve quatre chambres ainsi que quatre salles de bain donnant sur une magnifique vue de l'océan pacifique. Dans les étages supérieurs, les futurs propriétaires profiteront d'une grande cuisine élégante et spécieuse avec un coin repas adossé à de grandes baies vitrées qui s'ouvrent sur une petite terrasse.
La star a également créé une grande salle de sport ainsi qu'un coin détente convertie en salle de cinéma. Dans la chambre de la chanteuse, on retrouve une cheminée qui apporte du cachet à la pièce ainsi qu'un accès à la terrasse. Les futurs acquéreurs profiteront sans aucun doute de la petite piscine avec balançoire située au rez-de-chaussée. Enfin, ce penthouse est situé tout au sommet d'une grande colline ce qui permet à tout à chacun de profiter d'une sublime vue sur toute la ville.
Planet vous propose de découvrir les photos de cette incroyable villa de Los Angeles.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.