Natasha St-Pier : découvrez en photos sa nouvelle vie loin du show-business
Le 10 février dernier, la chanteuse Natasha St-Pier a fêté ses 40 ans. Passionnée par la musique et le yoga, elle vient de sortir un livre consacré à cette discipline intitulé "Yoga pour parents débordés". À cette occasion, Planet vous propose de découvrir en photo son quotidien loin du show-business.

Natasha St-Pier a passé son diplôme pour donner des cours de yoga

Tu trouveras, Je te souhaite, Je n'ai que mon âme... Ces titres ont marqué toute une génération de fans francophones. Mais depuis quelques années, la chanteuse canadienne Natasha St-Pier a décidé de changer de vie. Si l'artiste continue toujours de travailler dans le milieu de la chanson, elle s'est également ouverte à d'autres disciplines comme le yoga. Désormais, la chanteuse a une double casquette puisqu'elle est devenue professeure de yoga. 

"C'est drôle, parce qu'il y a parfois des gens qui sont là parce qu'ils connaissent la chanteuse et qui ne connaissent rien au yoga. Et j'aime bien cela, parce que ça me permet de faire découvrir le yoga à des gens qui ne seraient pas venus si ce n'était pas moi qui faisais le cours", a-t-elle confié au micro d'Europe 1 ce 11 février à l'occasion de la sortie de son livre "Yoga pour parents débordés". 

C'est en 2001 en s'installant à Paris que la jeune femme a découvert les bienfaits du yoga. " Une amie prof de yoga m'a proposé de suivre l'un de ses cours. J'ai donc commencé mais en considérant cela comme un sport. C'est plus tard que j'ai saisi qu'il s'agissait aussi d'une philosophie, d'une science. Après la naissance de Bixente, j'ai mis ma carrière de chanteuse entre parenthèses. J'en ai profité pour suivre une première formation de 500 heures, nécessaire pour l'obtention du diplôme", a-t-elle confié à Télé-Loisirs et d'ajouter : "J'ai donc donné des cours dans une salle du petit village des Landes où je vis à des mamans trentenaires. Mais cela devenait contraignant. Donc, désormais, je donne des cours à la carte et à domicile. J'anime des masterclass et des stages aussi bien en Ardèche qu'au Canada".

Planet vous propose de découvrir en photo son nouveau quotidien de professeure de yoga.

La sublime Natasha St-Pier a fêté ses 40 ans

1/11

Bixente, le fils de la chanteuse

2/11

Natasha dévoile un extrait de son nouvel album

3/11

La chanteuse au naturel

4/11
Voir la suite du diaporama

Natasha St-Pier est devenue professeure de yoga

5/11

Moment de détente en famille

6/11

Le yoga fait partie intégrante de son mode de vie

7/11

Natasha St-Pier en pleine méditation

8/11

La sublime chanteuse s'est installée en France

9/11

Toujours très professionnelle

10/11

Un cours en plein air

11/11