
Ce mois de septembre 2023 se terminera comme il a commencé, sous une chaleur anormale pour la saison. Alors que nous avons basculé en automne, les températures sont anormalement élevées pour la saison, notamment...
Le 8 décembre dernier était diffusé sur France 2, l’émission Les enfants de la télé, présenté par l’animateur Laurent Ruquier sur France 2. À cette occasion, un parterre de stars a fait le déplacement dont Sonia Rolland, Vincent Niclo ou encore Jeff Panacloc. Lors de la seconde partie de soirée, les comédiens Natacha Amal et Pascal Légitumus ont finalement rejoint la bande de stars dans Les enfants de la télé, la suite. Comme à l’accoutumé, les célébrités ont eu le droit à la diffusion de casseroles vidéos de leurs débuts de carrière, ce qui n’a pas manqué de faire rire les invités présents.
L’actrice Natacha Amal a, elle aussi, eu le droit à un petit flash-back de ses débuts dans la profession. Laurent Ruquier a, dans un premier temps, dévoilé une séquence d’un film italien où la jeune femme porte une robe rouge ultra sexy, fendue sur le côté. Dans cette scène, Natacha Amal entreprend même une danse très sensuelle avant de se claquer la fesse à plusieurs reprises. Une scène légèrement modifiée par les monteurs de l’émission puisqu’en réalité, l’actrice ne se claque la fesse qu’une seule fois. Face à cette casserole légèrement modifiée, la star n’a pu cacher son mécontentement. “Là, vous avez déconné ! La nana qui se frappe comme ça, ce n'était pas dans le film !”, a-t-elle affirmé.
Quelques minutes plus tard, Laurent Ruquier lance un second magnéto dans lequel on retrouve Natacha Amal dans l’adaptation théâtrale du roman Vendredi où les limbes du pacifique. Dans cette nouvelle séquence, l’actrice apparaît totalement nue, le corps peint en bleu et vert. “A chaque fois, on me voit à poil”, a-t-elle affirmé avant que Laurent Ruquier ne rajoute : “Ce n'est pas pour nous déplaire”.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.