Ecouter l'article :

Ce 7 septembre, l'ancienne candidate de téléréalité Marie Garet a été annoncée morte sur son compte Instagram. Quelques heures plus tard, le blogueur Aqababe a affirmé qu'elle avait été hospitalisée après avoir été victime de violences conjugales. Qu'en est-il de la vérité ? Planet vous explique tout.
Mort présumé de Marie Garet : toute la vérité sur cette terrible rumeur Capture Instagram

Marie Garet annoncée morte sur Instagram : cette fake news qui a fait le tour du web

Un canular de très mauvais goût. Le 7 septembre 2020, l'ancienne gagnante de Secret Story a été annoncée morte sur son compte Instagram qui compte pas moins de 116 000 abonnés. "Marie est décédée cette nuit", peut-on lire en légende d'une photo en noir. Il n'en fallait pas plus pour inquiéter les internautes qui se sont toutefois interrogés sur la véracité de cette publication. 

Quelques heures plus tard, c'est le blogueur Aqababe qui a fait des révélations très surprenantes sur la jeune femme de 32 ans. Cette dernière ne serait pas décédée mais aurait été hospitalisée après avoir été victime de violences conjugales de la part de son compagnon. "Oui elle est actuellement en soins intensifs, dû au fait qu'elle s'est faite tabasser pour son mec actuel, Dorian Baptiste. Hier, ils sont partis à la dune à Montpellier. Fin de soirée, il l'a massacrée, laissée pour morte inconsciente. C'est des meufs qui ont vu Marie et ont appelé les secours. La mère de Marie a donc appelé Dorian et il lui a répondu : 'Je ne suis plus avec ta fille, je ne sais pas'", a-t-il écrit en story sur son compte Instagram. 

Marie Garet va porter plainte

Depuis quelques heures, il semblerait que Marie Garet a pu reprendre le contrôle total de son compte Instagram qui a été piraté. Sous la première publication indiquant son décès, la jeune femme est finalement sortie du silence. "Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit ci avant et ci après est totalement faux. Je suis hospitalisée oui mais pour des raisons qui ne regarde personne", a-t-elle écrit.

Face à toutes ces rumeurs, Marie Garet compte porter plainte contre le blogueur Aqababe : "Je démens donc tout ces propos calomnieux et irai dès ma sortie déposer plainte", a-t-elle expliqué affirmant que le blogueur "n’en est pas à son premier coup d’essai" avec elle et son entourage. "Je vous demanderai donc svp de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne vous qui m’avez toujours suivi et soutenue", a-t-elle expliqué.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.