Qui n'a jamais rêvé de partager la vie d'une grande vedette de cinéma ou d'un(e) célèbre artiste ? Figurez-vous que certaines célébrités sont déjà tombées sous le charme de leurs fans ! Julia Roberts, Patrick Dempsey ou encore Nicolas Cage... Retour sur les plus belles love story !
Love Story : quand les stars tombent sous le charme de leurs fans

Nicolas Cage : retour sur ses nombreuses conquêtes

Nicolas Cage : retour sur ses nombreuses conquêtes© AFP

 Il existe deux catégories de célébrités : celles qui fréquentent uniquement des personnalités connues appartenant au même milieu qu'elles  et celles qui tombent follement amoureuses de parfaits inconnus. L'acteur américain Nicolas Cage fait sans aucun doute parti de cette deuxième catégorie.

Avant de faire connaissance de celle qui nous intéresse, il faut savoir que l'acteur a eu plusieurs longues relations dans le passé. Lorsqu'il est âgé de 18 ans, il fait la connaissance de l'actrice Elizabeth Daily qu'il va fréquenter pendant près de deux ans. Après leur séparation, il entame une relation amoureuse avec une autre vedette du grand écran, une certaine Uma Thurman. En 1990, Nicolas Cage s'affiche au bras d'une autre femme qui n'est autre que la comédienne Kristina Fulton avec qui il a un garçon prénommé Weston en 1990. Au fil des ans, l'acteur de Volte-Face enchaîne les conquêtes avant de tomber sous le charme d'une parfaite inconnue prénommée Alice Kim.

Nicolas Cage est tombé sous le charme d'une serveuse

Il fait la connaissance de la jeune serveuse dans un restaurant courant 2004. Entre eux, le coup de foudre est immédiat si bien qu'il l'épouse quelques mois après leur rencontre. Malheureusement, toutes les histoires d'amour ne connaissent pas nécessairement une fin heureuse. Après la naissance de leur enfant, un garçon prénommé Kal-El en 2005, le couple décide finalement de divorcer en juin 2016. Une idylle amoureuse avec une fan qui aurait tout de même durer pas moins de 12 ans !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.