Quand les mauvaises habitudes deviennent de véritables vices, certaines stars sombrent parfois dans l'enfer de la dépendance. Drogue, alcool, sexe… Nombreuses sont les célébrités qui ont du mal à se débarrasser de leurs vieux démons. Zoom sur ces stars qui passent leur temps en cure de désintox!
Les stars qui passent leur temps en désintox !
Sommaire

Demi Moore

Demi Moore doit lutter contre plusieurs addictions depuis plusieurs années. Dans les années 80, elle séjourne plusieurs jours dans un centre de désintoxication à cause de son goût pour la cocaïne. Si elle semble s’en être sortie, ces derniers mois ont été difficiles pour l’actrice. Après sa séparation avec Ashton Kutcher, Demi Moore a été internée officiellement pour épuisement, mais il semblerait que ce soit plus pour soigner des problèmes d’anorexie et d’abus de substances illicites.

 Demi Moore

Melanie Griffith

On ne compte plus le nombre de cure de désintoxication que Melanie Griffith a pu faire. Accro à l’alcool et aux drogues, elle rentrait déjà pour la troisième fois en rehab en 2009. A 55 ans, la femme d’Antonio Banderas se bat depuis plusieurs années contre ses addictions grâce au soutien de ses proches.

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.