Quand les mauvaises habitudes deviennent de véritables vices, certaines stars sombrent parfois dans l'enfer de la dépendance. Drogue, alcool, sexe… Nombreuses sont les célébrités qui ont du mal à se débarrasser de leurs vieux démons. Zoom sur ces stars qui passent leur temps en cure de désintox!
Les stars qui passent leur temps en désintox !
Sommaire

Demi Moore

Demi Moore doit lutter contre plusieurs addictions depuis plusieurs années. Dans les années 80, elle séjourne plusieurs jours dans un centre de désintoxication à cause de son goût pour la cocaïne. Si elle semble s’en être sortie, ces derniers mois ont été difficiles pour l’actrice. Après sa séparation avec Ashton Kutcher, Demi Moore a été internée officiellement pour épuisement, mais il semblerait que ce soit plus pour soigner des problèmes d’anorexie et d’abus de substances illicites.

 Demi Moore

Melanie Griffith

On ne compte plus le nombre de cure de désintoxication que Melanie Griffith a pu faire. Accro à l’alcool et aux drogues, elle rentrait déjà pour la troisième fois en rehab en 2009. A 55 ans, la femme d’Antonio Banderas se bat depuis plusieurs années contre ses addictions grâce au soutien de ses proches.

 Melanie Griffith

David Hasselhoff

David Hasselhoff, le célèbre acteur d’Alerte à Malibu, lutte depuis des années contre ses penchants pour l’alcool. Ses enfants ont souvent du l’emmener eux-mêmes à l’hôpital alors qu’il était inconscient. Une vidéo de lui, prise par sa fille, où on le voit totalement incapable de manger un hamburger, est désormais célèbre sur le net. Ses diverses entrées en désintox n’ont pas toujours eu l’air de porter leurs fruits...

 David Hasselhoff

Michael Douglas

Si on connaît le passé Don Juan de l’acteur Michael Douglas, selon les tabloïds américains, le comédien aurait eu, en plus d’une addiction aux drogues et à l’alcool, des problèmes d’addiction au sexe, qu’il aurait tentée de soigner en suivant une cure de désintoxication dans les années 90. En se mariant avec Michael Douglas, Catherine Zeta Jones aurait signé un contrat de mariage en précisant qu’elle toucherait 1,7 million de dollars à chaque liaison extraconjugale découverte.

 Michael Douglas

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan ne cesse de cumuler les cures de désintox depuis qu’elle connaît le succès. Entre addiction pour l’alcool, la drogue ou les vols en tous genres, la jeune actrice rentre une énième fois en rehab en 2010, puis en 2011, année où elle est également condamnée à 30 jours de prison.

 Lindsay Lohan

Heather Locklear

Heather Locklear est une habituée des centres de désintoxication, même si elle a souvent réussi à le cacher. En 2008, l’héroïne de « Melrose Place » est passée par la case rehab durant un mois pour une dépendance aux médicaments. En janvier dernier, elle se fait de nouveau hospitaliser après avoir avalé un cocktail d'alcool et de médicaments peu de temps après sa rupture avec Jack Wagner. Elle en ressortira rapidement, assurant qu’elle n’a pas besoin de soins.

 Heather Locklear

Britney Spears

Alors que la carrière de la chanteuse était en plein essor, la vie privée de Britney Spears était plus chaotique. Elle a alors abusé des soirées et a peu à peu basculé du côté obscure. Britney Spears s’est retrouvée à deux reprises en cure de désintoxication en 2007. Elle a également fait d’autres séjours en milieu hospitalier pour des problèmes de dépression…

 Britney Spears

Diego Maradona

L’ex-star du football, Diego Maradona a connu la gloire pendant plus de vingt ans avant de sombrer dans la drogue et l’alcool en 1991. Depuis, sa carrière de footballeur s’est arrêtée mais pas ses problèmes d’addiction aux stupéfiants : l’ancienne star du ballon rond sera même victime de malaises et de crises cardiaques. Pour vaincre cet enfer, il rejoint plusieurs centres de désintoxication situés en Argentine, à Cuba et en Suisse.

 Diego Maradona

Robert Downey Jr.

Alors que sa carrière décollait dans les années 80, l’acteur Robert Downey Jr. tombe peu à peu dans l’enfer de la drogue. Après sa rupture avec Sarah Jessica Parker, il comparait plusieurs fois au tribunal pour possession de drogues et conduite dangereuse. Il enchainera ensuite plusieurs cures de désintoxication de 1996 à 2003. Il semble aujourd’hui sorti définitivement de cet enfer.

 Robert Downey Jr.

Matthew Perry

Matthew Perry, ancienne star de la série Friend s, est un habitué des cures de désintoxication. Son addiction pour l’alcool et les médicaments l’ont conduit plusieurs fois en cure. Alors qu’on le croyait sorti de cet enfer, l’acteur a décidé de son plein gré d’y retourner en 2011.

 Matthew Perry

Charlie Sheen

L’acteur principal de Mon Oncle Charlie collectionne depuis des années les problèmes de drogues et d’alcool. Suite à une overdose en 2011, il rentre en cure de désintoxication mais en ressort peu de temps après, en justifiant que son état de santé s’était nettement amélioré.

 Charlie Sheen

Jean-Luc Delarue

L’animateur Jean-Luc Delarue a pris la pleine mesure de son addiction pour la drogue lors de son arrestation en 2010 pour possession de cocaïne. Il décide volontairement d’entamer une cure de désintoxication de trois semaines. Il décide ensuite de partir en croisade anti drogue auprès des adolescents en faisant le tour des collèges et  lycées de France, de Suisse et de Belgique. Il attend aujourd’hui d’être jugé.

 Jean-Luc Delarue

Kate Moss

En 2005, Kate Moss est à la une des tabloïds anglais après la diffusion d’une photo la montrant clairement en train de sniffer de la cocaïne. Suite à ce scandale, le mannequin britannique a entamé un mois de cure de désintoxication dans une célèbre clinique américaine où la nuit est estimée à 4000$.

 Kate Moss

Robbie Williams

Après avoir frôlé la mort plusieurs fois suite à de savants mélanges de cocktails et de médicaments, le chanteur Robbie Williams s’est vu obligé de rentrer en cure de désintoxication en 2007 avec le soutien de son entourage. Depuis, il semble aller mieux et confie même qu’il n’a pas touché à une goutte d’alcool depuis 10 ans.

 Robbie Williams

Tara Reid

L’actrice Tara Reid est plus connue pour ses excès en soirées et en chirurgie esthétique que pour ses prestations à l’écran. Elle rentre en cure de désintoxication de son plein gré en 2008 juste avant les fêtes. Si la raison de cette cure n’a jamais été annoncée officiellement, Tara Reid aurait été soignée pour sa dépendance à l’alcool.

 Tara Reid

Kirsten Dunst

En février 2008, Kirsten Dunst a surpris en entrant en cure de désintox. Son goût pour la fête était connu de tous mais ses excès de drogues et d’alcool en ont surpris plus d’un. Alors âgée de 25 ans, elle est admise dans un centre de soins dans l’Utah après une lourde dépression.

 Kirsten Dunst

Kelly Osbourne

A seulement 25 ans, Kelly Osbourne, la fille de Joan et Ozzy Osbourne, cumule déjà trois cures de désintoxication. Les deux premières cures sont dues à la prise trop importante d’anti-douleurs en 2004 et 2005. Pour sa troisième en 2009, la mère de Kelly Osbourne n’a pas souhaité divulguer plus d’informations sur les raisons de ce traitement.

 Kelly Osbourne

Pete Doherty

Le chanteur Pete Doherty ne cesse cumuler les cures de désintoxication pour éviter la prison. Sa dernière cure date de juin 2012, et l’artiste a du annuler sa participation à plusieurs festivals pour se rendre dans un centre en Thaïlande. Espérons que celle-ci lui soit favorable.

 Pete Doherty

Courtney Love

Les années 2000 sont de mauvais souvenirs pour la star de la chanson Courtney Love. Ses problèmes de drogues et d’alcool lui font perdre plusieurs fois la garde de sa fille. En 2003, la justice américaine l’oblige à passer 18 mois en cure de désintoxication pour éviter la prison.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.