Les régimes et secrets minceur de stars
Actrices, mannequins ou encore chanteuses, les stars doivent sans cesse surveiller et entretenir leur ligne. FemmesPlus vous dévoile les régimes et secrets minceurs de ces célébrités !

Beyoncé - Un régime très strict

1/11

Estelle Lefébure - Un régime sans gluten

2/11
Estelle Lefébure - Un régime sans gluten

Dans son documentaire Netflix intitulé Homecoming, la chanteuse Beyoncé a révélé le régime très strict qu'elle a suivi pour perdre ses kilos en trop après la naissance de ses jumeaux en 2017. "Pour que je puisse atteindre mes objectifs, je me limite à ne pas manger de pain, pas de glucides, pas de sucre, pas de produits laitiers, pas de viande, pas de poisson, pas d’alcool… j’ai faim", a expliqué l'interprète de Crazy in Love. Après la naissance de ses jumeaux, la star a tenté de garder un certain équilibre dans sa vie professionnelle et personnelle : "J'essaye juste de trouver un équilibre entre être mère d'une enfant de six ans et de jumeaux qui ont besoin de moi, et de me donner de la créativité, et physiquement, il y a beaucoup à gérer. (...) Ce n’est pas comme avant quand je pouvais répéter quinze heures de suite. J'ai des enfants, j'ai un mari. Je dois prendre soin de mon corps. Je me suis poussée dans des retranchements que je ne connaissais pas. Et j'ai appris une leçon précieuse : plus jamais je ne me pousserai aussi loin".

Laetitia Casta - Cure détox et activités sportives

3/11

Camille Cerf - Une cure détox de thé

4/11

Meghan Markle - Une régime végétalien pendant la semaine

Voir la suite du diaporama

Cindy Crawford - Régime "The Zone"

5/11

La nouvelle Duchesse de Sussex Meghan Markle n'a pas obtenu son corps de rêve en un jour. Il y a peu, la jolie brune expliquait à la presse américaine les secrets de sa silhouette de rêve : "J'essaie de manger végétalien pendant la semaine et de me faire carrément plaisir le week-end. Tout est une question de balance et d'équilibre. Je ne veux pas me sentir privée de quoi que ce soit et ne pas considérer des écarts comme des écarts. Si j'ai envie de quelque chose en particulier, ce n'est pas une entrave à mon régime, c'est simplement de la nourriture !". Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Madonna - Régime microbiotique

6/11

À bientôt 52 ans, l'égérie de Mixa Estelle Lefébure entretient son corps de rêve depuis presque toujours. Elle révélait ses petits secrets minceur au magazine Elle, en 2015 : "Pas de gluten, car j’y suis intolérante. J’ai aussi supprimé le sucre blanc que j’ai remplacé par du xylitol, un édulcorant naturel issu du bouleau, un vrai « sucre santé » qui a en plus un effet antimicrobien. Depuis, je n’ai plus de pics de fatigue. Même chose avec le sel – on a tendance à en consommer le double de nos besoins –, auquel je lui ai substitué le gomasio, un mélange de sel et de sésame. Et j'use et j'abuse des épices et des herbes, notamment la coriandre, qui est à la fois antioxydante, dépurative, anti-inflammatoire, antibactérienne et diurétique. Quant au thym frais, j’en fais des tisanes dès que je sens poindre un rhume. Effet immédiat."

Victoria Beckham - Sport et fruits

7/11

Charlize Theron - La randonnée

8/11

La jolie Laetitia Casta n'est pas du genre à paresser sur le canapé. Elle aime pratiquer diverses activités sportives : natation, marche à pied, pilate ou encore haltérophilie. La brune de 39 ans confiait à L'Express en 2012 un autre de ses secrets minceur : "Je fais des cures (détox) une ou deux fois par an, à base de jus de légumes, ça nettoie la "machine" et l'on se sent plus légère" expliquait-elle.

Eva Longoria - La guerre au sucre

9/11

Pour entretenir sa ligne, l'ancienne Miss France Camille Cerf n'hésite pas à faire appel à un coach sportif. Elle expliquait sur son compte Instagram en 2017 : "Comme vous avez pu le voir depuis quelques mois je me suis remise au sport. Je vois d'ailleurs déjà les résultats l'été approchant, j'ai choisi de faire appel à un coach pour me créer des abdos." En plus de pratiquer une activité sportive régulière, la jeune femme de 23 ans s'est également mise au thé détox : "Aujourd'hui j'entame mon 10e jour de cure, je dois dire que j'ai l'impression que mes cuisses se sont légèrement affinées. Mais surtout je me sens en pleine forme. Encore 18 jours, on verra si un miracle arrive d'ici là".

Penelope Cruz - Repas méditerranéen

10/11

La star internationale Cindy Crawford a opté pour le régime appelé "The Zone" ou "Juste milieu". Ce régime consiste à manger des petites portions équilibrées sans dépasser cinq heures entre les repas. Un régime qui n'entraîne pas de carences, mais qui est néanmoins très strict puisque vous devez sans cesse peser et calculer vos portions. 

Jennifer Lopez - Le veganisme

11/11

À presque 60 ans, la reine de la pop Madonna a su garder une ligne parfaite. Pour cela, la chanteuse aurait longtemps suivi le régime microbiotique qui s'appuie sur le Yin et le Yang. Ce régime permettrait de rester en bonne santé, de préserver l'environnement, de prévenir le cancer et d'assurer une nourriture suffisante pour tous les êtres humains. En plus de cette diète, la star pratique beaucoup de sport pour maintenir sa bonne forme.