Le mannequin Haley Kalil a récemment fait le buzz en publiant sur la toile une vidéo d'elle ultra sexy où elle dévoile son fessier de rêve. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir toutes ses photos sensuelles sur Instagram.
Les photos ultras torrides du mannequin Haley Kalil

Haley Kalil : sa nouvelle vidéo fait le buzz sur la toile

Haley Kalil, mannequin américain de 27 ans, n'a pas froid aux yeux. Alors qu'elle participait à une séance photo pour le célèbre magazine Sport Illustrated Swimsuit, elle a fait le buzz sur la toile en s'affichant dans un maillot de bain ultra sexy. Dans sa vidéo publiée le 22 juillet dernier, la jolie brune a affirmé avoir fait une promesse à sa mère : elle ne porterait que des maillots de bain une pièce lors de ce shooting photo.

Une promesse respectée à moitié par le mannequin puisque l'avant de son maillot de bain blanc reste très simple sauf que l'arrière est complétement ouvert si bien que l'on peut apercevoir aisément son fessier de rêve.

Ce n'est pas la première fois que Haley Kalil fait sensation sur les réseaux sociaux. La star qui fêtera prochainement ses 28 ans publie à plusieurs reprises des clichés ultras sexy de ses séances photos en maillot de bain. Des publications qui ne sont pas pour déplaire ses quelque 330 000 abonnés sur Instagram. 

Planet vous propose de découvrir tous ses clichés ultras sensuels sur la toile !

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.