Ce 8 décembre, Nicki Minaj a fêté ses 38 ans. Artiste mondiale de la scène musicale, la chanteuse et rappeuse jouit d'une réputation sulfureuse, n'hésitant pas à dévoiler des photos très torrides à ses fans sur Instagram. Planet vous dévoile la starlette en images.
Les photos scandaleusement sexy de Nicki Minaj sur Instagram

Une rappeuse à la réputation sulfureuse. De son vrai nom Onika Tanya Maraj, née le 8 décembre 1982 à Port-d’Espagne sur l’île de Trinité-et-Tobago, Nicki Minaj se fait un nom sur la scène musicale urbaine grâce à sa voix. Un don qu’elle peaufine durant son enfance dans les Caraïbes.

À son arrivée dès son plus jeune âge aux États-Unis, la jeune fille voue déjà une passion pour la musique, le gospel et le hip-hop. Après des débuts artistiques en duo avec des stars comme Lil Wayne, Rihanna, Drake et Eminem, sa carrière connaît un bond fulgurant dans les années 2010.

À cette époque, Nicki Minaj publie son premier album Pink Friday, comportant le tube Superbass qui va la propulser sur la scène internationale. Pour son deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded, la rappeuse pulvérise le sommet des charts avec son célèbre Starships en 2012. La star enchaîne les succès en publiant deux autres albums The Pinkprint (2014) et Queen (2018). Une notoriété qui lui vaut une pluie de récompenses, mais également une réputation phénoménale sur la toile où ses clips ont été visionnés plus de 7 milliards de fois sur YouTube.

Une starlette sexy suivie par 124 millions de fans

Mannequin, productrice et jeune maman qui a fêté les 10 ans de son 1er disque, Nicki Minaj est également connue pour son physique plantureux qui ne laisse personne de marbre. À 38 ans, la starlette affiche fièrement ses formes pulpeuses sur sa page Instagram, où elle est suivie par 124 millions d’abonnés. Planet vous dévoile les photos scandaleusement sexy de la star dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.